Préparer sa saint Valentin

La saint Valentin arrive à grand pas et vous cherchez des idées sans cesse renouvelées pour surprendre votre moitié ! Mais pourquoi miser sur un seul jour ? La saint Valentin ne pourrait elle pas être le commencement d’une aventure coquine ?

Plus qu’un jour dans l’année

La saint Valentin est le jour des amoureux depuis des siècles mais pourquoi cela serait il un seul jour dans l’année ? Quand on aime, c’est chaque jour, chaque seconde et surtout on n’a pas besoin d’une journée spécifique pour se le dire !
Pour que chaque jour soit spécial et unique et vous permette de casser la routine, j’ai mis en place une petite idée que je voulais partager avec vous : c’est la boîte à vœux !

La boîte à vœux ou comment lui dire que vous l’aimez et que vous pensez à lui 🙂 ce n’est pas tant l’acte de piochez un vœux qui est un important mais de penser à la personne qui l à écrit et du temps qu’elle aura consacrée à vous en y pensant 🙂 oubliez si vous n’avez pas le temps ou que vous faites ça pour faire plaisir à l’autre.

Comment fonctionne la boite à vœux ?

Chacun de vous prend 12 bouts de papiers et réfléchis à quelque chose qui lui ferait de faire avec son partenaire (quelque chose de réalisable rapidement, laisser les grimpettes de l’Everest pour une autre fois!), plier les papiers et mélanger les dans une boîte. Exemple de vœu : préparer un dîner en amoureux, organiser une sortie, faire une activité que vous n’avez jamais faite!

Tous les 15 jours chacun votre tour vous piochez une carte et devez réaliser le vœu écrit dessus (sans le dire à l’autre!) ce petit jeu vous permettra non seulement de passer du temps ensemble mais de casser la routine et vous redécouvrir!

Alors cette année, pour la Saint Valentin, qu’avez vous prévu ? Une boîte à vœux ?

Retour Aux Articles

Exilib votre réseau de rencontre !

Un Article Coquin Intéressant Un bon coup au lit

Ou préparez les fêtes de Pâques Oeuf en chocolat ou oeuf coquin ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *