Ma découverte des Chandelles

Les Chandelles lieu d’exception…

L’atmosphère générale

Le 25 Juin est un jour spécial aux Chandelles.
Depuis 11 ans, l’arrivée de l’été est fêtée avec une décoration époustouflante. Cette année, les murs couverts de fleurs et de verdure ainsi que le sol en herbe nous transportaient dans un jardin printanier.

L’entrée, très discrète dispose d’un petit hall en intérieur, où vous pouvez attendre qu’on vous ouvre la porte, tout en restant discret.
Le dress code aux chandelles : nous sommes dans la séduction, la féminité, le glamour. Pour les femmes, talons hauts de rigueur et tenue habillée, mais pas vulgaire. Le club est tout à l’image de sa propriétaire Valérie – féminin, séduisant et attirant.

Un club, mais pas seulement …

Olivier, à l’accueil s’occupe de vous dévêtir et de vous guider soit vers le restaurant soit vers le club. Le club se compose de 2 parties, le restaurant qui ouvre bien avant le club où vous pourrez mélanger les plaisirs de la discussion aux plaisirs gustatifs et vous laisser aller aux rencontres, qui peut-être vous surprendront et se termineront dans le club. Le restaurant, que nous ne manquerons pas de tester sous peu, il faut réserver relativement en avance, car les places sont très prisées.

A la découverte du club

A partir de 22h30, le club, situé en sous-sol en bas d’un petit escalier, vous ouvre ses portes. En arrivant en bas, nous avons été séduits par le buffet de fruits frais, de confections sucrées et salées pour nous rendre cette expérience inoubliable.
Les couples présents étaient tous très élégants et pleins de savoir-vivre.
Côté salle, vous avez d’un côté le dancefloor avec des tables autour pour faire connaissance autour d’un verre. Les coins sont idéalement conçus pour être ouverts (aux autres et aux rencontres) et fermés (on ne se sent pas au milieu de l’attention).
Pour cette journée spéciale du 25 Juin, la salle était décorée avec des bouquets de marguerites suspendus du plafond. Une décoration magique qui n’a pas manqué de nous faire rêver, d’autant que les fleurs, encore fraîches, diffusaient leurs douces fragrances dans le club.

Les coins coquins

La lumière tamisée dans le couloir d’en face nous mène tout droit dans les chemins de nos fantasmes.
De grandes salles de jeux où on s’imagine aussi bien à 2 qu’à plusieurs. Vous trouverez également de magnifiques salles d’eaux pour vous rafraîchir avec des petites pièces attenantes.

Les décors sont très soignés, des matières des luminaires jusqu’aux coussins, tout est là pour stimuler vos sens et le hasard n’a pas sa place ici – juste pour les rencontres qui se feront au gré des couloirs ou sur la piste de danse, qui vous mettra en valeur avec ses multiples miroirs.

Le club accueille essentiellement des couples pour ses soirées, mais accepte également des hommes seuls une fois par semaine. Pour le jour exact, le mieux est de se diriger sur le site internet pour avoir le programme.

En conclusion

Les chandelles est le must des établissements qu’il m’ait été donné de voir au jour d’aujourd’hui et je peux vous garantir que sa réputation n’est certes plus à faire mais qu’elle est largement méritée, c’est un endroit magique, aux Chandelles le savoir être, le savoir vivre sont de rigueur !

J’y retournerai très prochainement pour laisser place à la magie de la rencontre. Et vous, avez-vous découvert les Chandelles ?

Accédez à cet univers somptueux : Les Chandelles Le Club

Tous nos articles sur le Blog Exilb

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *