le pegging ou l’art de faire décoller monsieur

Vous voulez faire décoller Monsieur ?

Ne vous êtes-vous jamais demandé qu’est ce qui ferait décoller Monsieur encore plus qu’une folle partie de jambes en l’air ou un déguisement d’infirmière ?
N’êtes-vous jamais tombé sur un film X homosexuel en vous demandant le plaisir que les hommes en tirent ?

N’avez-vous jamais rêvé d’amener votre partenaire au septième ciel ? Je vous livre ma recette miracle.

Tâtez le terrain

Dans un moment propice aux confidences – essayez de savoir ce que monsieur pense de la pénétration anale et du point P. En effet, il y a deux groupes d’hommes, les pro (cela va de ceux qui n’ont rien contre tenter l’expérience aux habitués de la pratique) et les contre (ceux qui ne veulent même pas en entendre parler – il ne faut surtout pas s’approcher de cette zone de leur anatomie).

Essayez de connaître son point de vue et de lui demander s’il a déjà essayé ou si ça l’exciterait d’essayer.
S’il refuse, n’insistez pas, cela risquerait de le rebuter encore plus. Il a peut-être seulement besoin de temps pour réfléchir ou se faire à l’idée.

Démarrage en douceur

Tout d’abord, avant de vous lancer à l’assaut, détendez-vous, et prenez le temps de caresser votre partenaire partout (oui oui je dis bien partout – ce n’est pas une course à qui arrivera en premier). Dites-lui à quel point vous appréciez ce moment, et que vous savez à quel point il s’offre à vous.

Comment faire ? Sucez-le tout doucement en le caressant partout avec vos mains, en appuyant au niveau des fesses. Vous pouvez malaxer plus fermement cette partie du corps, les hommes adorent ! Une fois monsieur détendu, allongez le sur le dos, les jambes écartées ou en l’air et titillez-le avec votre doigt ou un petit plug lubrifié.

Le pegging, concrètement c’est quoi ?

Il s’agit de l’action d’introduire quelque chose dans l’anus d’un homme. C’est une pratique qui s’est généralisée avec l’arrivée des films érotiques homosexuels et qui se pratique aussi dans des couples hétérosexuels.

Avec quoi ?

Beaucoup de godes sont prévus à cet effet dans les sexshops, mais vous pouvez aussi utiliser vos doigts. Attention cependant à la longueur de vos ongles – pour plus de sécurité préférez un plug que vous lubrifierez bien.
Faites le rentrez tout doucement pour éviter les lésions, des petits mouvements de va et viens permettront de détendre les muscles péri anaux.

Ce n’est pas un concours de longueur ni de profondeur, il s’agit juste d’aller titiller le point P avec le gode ou le plug.

Si vous utiliser un plug, une fois mis, vous pouvez poursuivre votre rapport et au moment où votre partenaire parviendra à l’orgasme, il sera décuplé par la présence du plug qui empêchera ses muscles de se contracter.

Moi, mon homme adore le pegging, et vous ?

Un Article Coquin Intéressant Accro Ou Addict Au Sexe

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *