La première fois en club libertin

La première fois en club libertin d’une simplicité pour certains, un parcours du combattant pour d’autres

Beaucoup appréhendent d’aller en club pour la première fois, c’est un grand pas à sauter pour les débutants ! On ne sait pas à quoi s’attendre, ni ce qu’on doit faire, comment se comporter.

Je me rappelle très bien ma première expérience en club et je vais essayer de simplifier les choses au maximum pour vous :

« Non, on n’est pas obligé ! Tout est possible, rien n’est obligatoire »
Vous êtes dans un club libertin, pas dans un endroit où on va vous forcer à faire des choses que vous ne voulez pas. La première fois, partez l’âme curieuse, pas forcément pour participer ou faire quoi que ce soit, mais pour vous imprégner de l’ambiance, voir à quoi ressemble un club, bref allez prendre un verre et vous promener.

Soyez ouvert – Discutez avec les gens

Ce n’est pas parce que vous discutez que vous finirez dans le même lit ou sur la même banquette ! Quel meilleur endroit pour parler à des libertins de leur expérience qu’un club libertin ?

Les libertins n’ont pas de tabous et ils seront ravis de partager avec vous leurs premiers pas, ce qui les a menés là et vous pourrez échanger sur les différentes pratiques qui pourraient vous intéresser.

C’est un excellent échange qui vous permettra de voir les motivations des autres et de tester les vôtres !

Promenez-vous !

Vous êtes venus pour voir, donc visitez l’endroit. Certains clubs, si vous venez la première fois se feront un plaisir de vous faire visiter les lieux pour vous mettre à l’aise ! Prenez le temps de prendre un verre au bar pour discuter entre vous, vous donner vos impressions, ou danser un peu.

Vous pouvez aussi tout simplement vous installer sur des banquettes et vous câliner en regardant ce qui se passe autour de vous. Vous serez surpris de tous les coins et recoins qui existent dans les clubs !

Si vous décidez de commencer à coquiner entre vous, il n’y a pas de soucis, ce n’est bien entendu pas interdit, sachez que si un autre couple ou une autre personne est intéressé pour participer à vos ébats, il posera la main sur vous ou votre conjoint pour voir votre réaction.
A vous de voir ce que vous voulez faire, sachez qu’il suffit de repousser poliment sa main pour lui signifier que cela ne vous intéresse pas.

Les libertins sont très respectueux des choix et des décisions des autres, donc vous ne serez pas importunés plusieurs fois par la même personne !

Respectez le dress code

Tenue sexy pour Madame, la femme libertine est une femme qui assume sa féminité donc jupe ou robe de rigueur. Pour Monsieur, chemise et pantalon de ville, avec des chaussures de ville. Vous devez être séduisants et attirants.
Le mieux pour une première fois est de ne rien prévoir sur le déroulement de la soirée, laissez-vous aller et porter selon vos envies !

Comment s’est passé votre première fois ?

Donnez nous vos premières impressions sur votre première fois en club libertin.

Toutes les rencontres libertines et les plus belles soirées sont sur Exilib Créateur de rencontres libertines

La première fois en club libertin d’une simplicité pour certains

Retours Aux Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *