Exliib reseau rencontre

Oui, les hommes adorent. Je ne ferai pas un article pour expliquer quelque chose d’aussi évident ! Ils sont excités et tout chose de regarder (et plus si possible) deux femmes ensemble. Mais ce n’est pas le cas quand on est une femme, alors pourquoi un très grand nombre de femmes sont attirées par les femmes ?

Transgresser les règles

Les femmes, d’ordinaire sages et respectueuses des règles traversent généralement lors de leur émancipation sexuelle des interrogations sur leur orientation. (Ou pas d’ailleurs, ça peut venir plus tard … ou jamais 😉 ) une femme avec une femme ? Plus qu’une simple curiosité, c’est quand même la recherche la plus effectuée par les femmes sur les sites pour adultes. D’où vient cette envie ?

Se découvrir en découvrant l’autre

Une femme met plus de temps à découvrir son corps, son plaisir, et ses envies.
Mon expérience personnelle avec un femme m’a permis de me mettre à la place de mon homme et de voir ce qui plait à une femme, est ce qu’elle aime ce que je fais ? Comment ça pourrait être mieux, en quelque sorte pour expliquer à monsieur les tenants et les aboutissants d’une femme 🙂

Jouir, oui mais comment ?

Venir seule avec un vibro, oui c’est évident ! Avec monsieur aussi, car il me connaît sur le bout des doigts mais le challenge c’est de dupliquer sur une autre personne et de s’adapter à ses envies, ses points coquins, et la faire décoller comme moi ! En se laissant également faire, on peut se laisser aller et découvrir de nouveaux plaisirs !

Pourquoi les femmes aiment tant regarder des vidéos lesbiennes ?

Les relations femme femme le fantasme des hommes

Je pense que tout d’abord, cela ne reflète pas du tout l’orientation des personnes qui la regardent.

Il s’agit vraiment de stimuli car vous les femmes qui me lirez, serez d’accord avec moi, qu’il est très excitant de voir une femme faire jouir une autre femme. Et que les femmes savent tempérer l’arrivée de l’orgasme ce qui n’est pas forcément le cas dans les vidéos hétérosexuelles, plus hard.

Il s’agit aussi d’un fantasme, de quelque chose « d’interdit » dans lequel on peut se projeter.

Finalement on trouve aussi beaucoup de douceur de d’attention dans ces relations, virtuelles ou réelles, malgré l’utilisation de sextoys et c’est exactement ce que recherchent les femmes : douceur, sexe, volupté et jouissance. Et vous, les relations femme femme vous excitent elles ?

Quelques Articles

Les relations saphiquesLes relations hommes femmes L’effet surprise

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *