faire-une-belle-photo

Essentielle pour donner envie d’en savoir plus sur vous, une belle photo est votre carte de visite sur internet ! Et je ne parle pas seulement des sites de rencontres, même s’il est évident que c’est important, mais également les réseaux sociaux ou autres.

Votre photo, c’est votre ticket d’entrée pour rencontrer des gens. Et selon votre visuel, vous ciblerez des personnes différentes.
Donc attention, voici mes astuces pour ne pas attirer les lourdingues et pour avoir une photo pertinente en rapport avec votre personnalité et votre recherche.

Sur les sites de rencontres

Le but, comme son nom l’indique est de rencontrer des gens, je vous conseille donc une photo de vous (avec ou sans visage) bien habillée, sexy mais pas vulgaire. C’est logique aussi mais je précise quand même que les morceaux d’anatomie rebutent plus que n’attirent – soyez dans la suggestion. Vos ébats en photo trash, on évite aussi !

Pas besoin de se dévoiler entièrement, il n’y aurait plus aucun mystère. Suggérez vos formes, votre sourire, un bout de lingerie qui laisse entrevoir des formes mais qui ne montre rien, une photo boudoir, un bout de visage. Mettez, en avant vos atouts, vous avez une jolie poitrine, montrez votre décolleté de manière subtile.

L’endroit est important aussi, il donnera un cadre, typiquement une photo dans les toilettes sera moins glam’ que sur une plage ou dans un décor 18ème, c’est une question de bon sens !
Votre visuel = Votre carte de visite !
La chose très importante à retenir est que nous récoltons ce que nous semons – un visuel classe nous amènera des visites classes, un visuel plus osé amènera des gens plus osés.

Sur les réseaux sociaux

Là, bien sûr, on montre plus nos visages, la clé d’une jolie photo de votre visage, c’est la lumière. Ne vous prenez pas sous une lampe halogène ou un néon, le rendu vous donnerait une très mauvaise mine.

L’idéal est une lumière naturelle, avec un rayon de soleil qui mettra votre visage en valeur. Un léger maquillage nude ou smoky, un endroit sympa est important aussi et surtout un joli sourire – avenant et pas forcé, soyez naturelle, ça paie toujours !

Une astuce pour affiner son visage, prendre sa photo un petit peu d’en haut, les traits auront l’air plus fins. C’est un jeu de perspectives, tout comme quand vous faites des duke face (la fameuse tête avec la bouche en cul de poule) qui affinera aussi votre visage.

Montrez-vous telle que vous êtes sous votre meilleur jour !

Et vous, quelles sont vos astuces pour faire une belle photo ?

Découvrez un autre article Les Sextos

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *