vos-avis-sur-le-libertinage

Vos avis sur le libertinage !

Qui de mieux que des libertins pour parler du libertinage ? J’ai été demandé à certains d’entre vous vos expériences et vos avis sur différents sujets. Vous avez été nombreux à nous répondre et je suis ravie de partager ces avis avec vous !

Être débutant

« Je pensais que c’était une tare d’être débutant dans le milieu mais je me suis rendu compte que beaucoup de couples sont ravis de montrer le mode de vie libertin à des novices » Marjorie, 38 ans.

« Ma première fois avec une femme a été un vrai révélateur pour moi, je me suis découvert un côté bi que je ne connaissais pas. Je pense qu’il faut être ouvert et tout essayer avant de se mettre des barrières » Nathalie, 26 ans.

« J’étais très excité de voir ma femme avec un autre homme, d’être celui qui lui offre cette possibilité de doubler son plaisir. Je lui offre ce plaisir de temps en temps maintenant, et elle sait m’en être très reconnaissante ! » Romain, 31 ans.

Le mélangisme

« Ce mélange des corps, très soft et sensuel est un excellent booster et excitant ! » Abdel, 42 ans.

« J’ai adoré voir ma compagne embrasser une autre femme pendant que je la caressais, c’était très intense. Je ne suis pas encore prêt à la partager avec un autre homme, mais le mélangisme est idéal pour nous pour le moment ! » Grégoire, 35 ans.

« Nous avons commencé par le mélangisme car nous appréhendions nos réactions réciproques avec Élise, ainsi que le côte à côtisme, nous ne voulions pas aller trop vite et une fois que nous avons pris confiance en nous et en nos réactions, nous avons essayé l’échangisme. Maintenant, nous faisons selon notre humeur et notre envie du moment ! » Julien, 51 ans.

Les clubs

« Les clubs sont d’excellents endroits pour rencontrer d’autres libertins, nous y avons fait des rencontres très intéressantes et il y a des couples avec qui nous sommes toujours en contact et avec lesquels nous sommes devenus amis » Frédéric & Louise, 52 et 48 ans.

« Je fréquente des clubs depuis 2 ans, le week-end essentiellement, je suis seule et c’est un moyen de rencontrer des hommes et des couples qui aiment les plaisirs de la chair, je suis ouverte à toute nouvelle expérience » Carmen, 31 ans.

« Nous aimons autant les soirées privées que les soirées en clubs, chacune a son attrait. Pour rencontrer de nouvelles personnes, je pense que les clubs sont l’endroit idéal ! » Jacques, 36 ans.

Je n’ai pas pu prendre tous les commentaires, mais cela vous donne une idée – le libertinage, c’est surtout prendre du plaisir à donner du plaisir ! Aucune contrainte ! Aucune obligation ! Juste du plaisir ….

Partagez avec nous vos avis sur le libertinage !

Un Article Coquin Intéressant Parents Et Libertins Ou Pourquoi Avaler Son Sperm

1 Commentaire

    • Stéphane -

    • 17 février 2016 at 15:27

    Ma femme n’aime pas le sexe car elle n’est pas à l’aise avec son corps, du coup on ne fait pas l’amour, et dieu sait que j’aime le sexe, elle m’incite à aller dans un club pour mon plaisir mais je n’ose pas car j’ai peur d’une façon de la trahir.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *