Trio femme femme hommetrio femme femme homme

Le trio femme femme homme, fantasme N°1 des hommes !

Vous êtes en couple ou vous êtes une femme seule inscrite sur un site de rencontres libertines ? Vous avez alors certainement été confronté au fantasme
n°1 toutes catégories de ces messieurs : Faire l’amour avec 2 femmes.
Depuis toujours, l’homme a un esprit de conquête, cela remonte à la Rome antique où les hommes se plaisaient à avoir plusieurs femmes.

Rien d’étonnant qu’ils se sentent puissants avec 2 femmes dans leur lit – donner du plaisir à 2 femmes, que 2 femmes s’occupent simultanément d’eux, c’est autant de possibilités de prendre et de donner du plaisir.

La première chose à faire est de trouver 2 femmes consentantes, si votre conjointe est d’accord, ce sera l’occasion de la voir avec une autre femme, qui stimulera très certainement votre excitation.
C’est une demande typiquement masculine, mais cette expérience permettra aux femmes de découvrir également les plaisirs saphiques, le tout étant d’être d’accord tous les 3 avant de commencer !

Vous avez trouvé les 2 femmes qui veulent partager l’expérience avec vous ? ou, si vous êtes un couple, vous avez trouvé la femme qui sera d’accord de partager ce moment avec vous ?
Comme cela n’est pas le sexe habituel que nous connaissons, il faut être ouvert et imaginatif !

Voici les règles pour que le trio se passe bien :
Fixez les règles avant de passer à l’acte.
Que ce soit avec votre copine ou avec l’autre femme. Choisissez un lieu neutre où vous serez libre de vos mouvements.
Si vous êtes en couple, discutez avec votre femme de ce à quoi elle est prête et quel que soit ses limites, respectez les, c’est aussi un cadeau qu’elle vous fait.

Demandez-lui si elle accepte que vous embrassiez l’autre femme ou que vous la pénétriez. Tout doit être clair car pour une femme, la jalousie peut arriver très brutalement, et vous risqueriez de mettre en péril votre relation.
Donc soyez attentif à donner plus d’attention à votre copine afin d’éviter cela.
Mettez-vous à l’aise et profitez !

Il est normal que vous n’ayez pas la même attention de la part de votre copine lors d’un trio, car comme son nom l’indique, il y a 3 personnes à satisfaire. Mais l’attention lors d’un trio passe généralement d’une personne à l’autre, il ne faut pas se vexer si à un moment personne ne s’occupe de vous, profitez-en pour caresser ces femmes, ou pour leur donner du plaisir ou tout simplement pour regarder en vous masturbant. Leur attention reviendra sur vous !

Concernant les différentes combinaisons de positions je ferai un post prochainement. Mais peut-être pouvez-vous déjà partager quelques expériences avec nous 🙂
Mais surtout, faites durer ces préliminaires aussi longtemps que possible, c’est le moment où personne ne se sentira exclus. A partir du moment où il y aura pénétration, les choses deviendront plus « égoïstes » et une des deux femmes sera exclue pour un moment. C’est alors à vous d’utiliser tous les moyens possibles pour donner malgré tout du plaisir à la deuxième femme, en la caressant, en l’embrassant … Soyez créatif !

Chacun reste à sa place

Votre copine est votre copine et la femme que vous avez trouvé pour ce trio est votre complice, n’inversez pas les rôles ! Après l’acte, chacun doit retrouver sa place, les gestes de tendresse seront dirigé vers votre compagne et considérez votre complice comme une amie. Idéalement, je vous conseille, pour les couples de rencontrer la jeune femme chez elle afin de pouvoir vous éclipser rapidement après sans pour autant la mettre mal à l’aise si vous aviez été chez vous et qu’elle se sente jetée dehors.

La chose importante à retenir pour un trio est le profond consentement de chaque personne et l’attention que Monsieur devra porter à sa compagne – il suffit de se mettre à la place de madame et d’imaginer qu’il s’agit d’un trio HHF et vous comprendrez la jalousie qui peut en découler !

Et vous racontez nous votre premier trio femme femme homme ?

1 Commentaire

  1. […] son nom l’indique, un trio c’est une relation à 3 – 2 hommes et 1 femme ou 2 femmes et 1 […]

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *