Mon test du Vibromasseur Rabbit Hot Pretty Lovemon test du vibromasseur rabbit hot pretty love

Mon test du Vibromasseur Rabbit Hot Pretty Love

J’ai toujours rêvé d’avoir un vibromasseur rabbit, car depuis mon adolescence, j’en ai entendu parler comme « LE » sextoy qui vous garantit un orgasme en moins de deux minutes, et n’ayant jamais testé, j’étais bien entendu curieuse de l’efficacité et de l’intensité du plaisir procuré.

Top Intime m’a donné la chance de le découvrir et voici le résultat de mon test – je vous donnerai bientôt la possibilité de gagner le votre.

Le packaging ★★★★☆

La boite, de très bonne qualité, nous montre tout de suite qu’il s’agit d’un produit de bonne qualité. Le vibromasseur es très bien protégé dans sa boîte. La marque Pretty Love est très connue des connaisseurs et offre une large gamme de vibromasseurs, rabbits pour femmes et pour hommes.

Cette marque propose des fonctionnalités très innovantes et je suis très contente d’avoir pu essayer la version du vibromasseur chauffante !

Le vibromasseur ★★★★★

Au niveau de la taille, ce vibromasseur n’est certes pas le plus grand ni le plus gros que j’ai connu, mais sa forme est très ergonomique, et elle a été étudiée pour stimuler toutes les zones érogènes de la femme en même temps : le vagin et le point G grâce à sa forme coudée, et le clitoris grâce au petit lapin.

La matière en silicone est douce et agréable au toucher et procure une véritable sensation de bien-être.
Le petit plus de ce vibromasseur, en plus de ses 10 modes de vibration, est vraiment la possibilité de chauffer le gode. En 5 min, il devient chaud pour des sensations nouvelles et décuplées. Un vrai bijou !

Mais attention, la résistance utilise vite la batterie et pensez à bien la recharger avec la prise USB pour ne pas rester frustré 😉

Mon test ★★★★☆

J’ai testé ce produit en solo et en duo sur moi et sur mon homme. Les sensations sont magiques, en effet, la vibration associée à la chaleur permet une détente totale et un plaisir mmmmmmm.

Utilisé en préliminaire sur ces messieurs, elle peut être utilisée en tant que massage ou pour stimuler toutes les parties érogènes.

Et pour être complètement honnête, je n’ai jamais vu mon homme grimper au rideau comme ça ! Sur moi, les sensations ont été semblables, un plaisir qui monte, décuplé par la sensation de chaleur ! Je suis fan de cette chaleur !

Mais si vous voulez le tester, je suis convaincue que vous l’adopterez.

Testez-le et donnez-nous aussi votre avis sur le Vibromasseur rabbit hot Pretty Love.

Découvrez le test de la bougie de massage jimmyjane afterglow

Retour Aux Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *