Test du Satisfyer Pro 2test du satisfyer pro 2

Test du Satisfyer Pro 2

Tout d’abord, un grand merci à Marc Dorcel qui m’a envoyé le Satisfyer pro 2 Or à tester !

Comme il s’agit de mes premiers tests produit, j’ai bien entendu pris tout mon temps pour analyser le produit sous tous les angles afin de ne rien manquer et je vous donne mon avis sans contour et sans réserve !

Pour que ce soit le plus clair possible – j’ai noté les différentes catégories.

Packaging ★★★★☆

J’ai trouvé le packaging très compact et haut de gamme. Le produit pris en photo avec le fond noir de la boîte donne envie d’en découvrir rapidement plus.

Le produit est bien emballé : dans la boîte vous trouverez le satisfyer avec l’embout silicone, le chargeur USB et le manuel d’utilisation.

La boîte très solide, peut même être réutilisée pour ranger vos petits sextoys, ou autre…

Ergonomie ★★★☆☆

La forme du satisfyer est tout en courbe et tout en douceur pour une prise en main facile. Les boutons d’utilisation sont sur le dessus du produit (on/off et intensité des vibrations). J’ai mis le satisfyer pro 2 en charge sur USB, et le chargeur ne se branche pas dans le satisfyer comme on pourrait brancher son téléphone, mais c’est un petit embout aimanté qui va permettre de charger l’appareil.

J’ai trouvé le produit très girly, tant par la couleur, par la matière que par la forme – on peut le prendre n’importe où avec soit. Petit weekend en amoureux, vous pouvez prendre votre ami coquin dans votre sac ni vu ni connu !

Petit bémol quant au chargeur. Je l’ai trouvé au premier abord très moderne avec son embout aimanté, mais selon la position de votre satisfyer, vous ne pourrez pas branchez le fil car il se décroche. Rien de dramatique car a priori, on ne l’utilise pas quand il se charge !

Facilité d’utilisation ★★★★★

Novice de ce produit, j’ai d’abord essayé de comprendre le produit par moi-même, comme la plupart des utilisatrices j’imagine. Un bouton on/off et un bouton d’intensité. Rien de bien compliqué, crée pour être simple d’utilisation !

Pour être sûre de ne rien louper, j’ai lu la notice et il y a 11 intensités de vibrations, qu’on ne peut pas choisir par contre – c’est-à-dire quand on allume le satisfyer on est sur l’intensité 1 – si on ré appuie, on passe à l’intensité 2 et ainsi de suite. Jusqu’à l’intensité 11 et ensuite on redescend et pas moyen de savoir à quelle intensité nous en sommes et autant vous dire qu’au cœur de l’action on ne compte pas de 1 à 11 !

Est-ce que ça m’a gêné ? Non, pas plus que ça !

Bruit ★☆☆☆☆

Ce n’est pas le produit qu’on peut utiliser discrètement car il est tout de même assez bruyant.

Plaisir ★★★★★

J’ai testé beaucoup de sextoys à titre personnel, mais je ne connaissais pas cette catégorie de jouets. J’étais donc très curieuse de voir l’effet qu’il me ferait. Je l’ai utilisé seule et en couple, et je peux vous dire que l’effet du satisfyer est quasi immédiat.

Quand on nous dit que chez les hommes, c’est mécanique, je vous le dis, chez les femmes aussi ! On pose l’embout du satisfyer contre le clitoris et pas besoin de faire de mouvement, les vibrations feront tout le reste. Le satisfyer pro 2 vous fait décoller en 10 secondes et vous procure des orgasmes d’une intensité rare, que vous n’aurez peut-être pas encore connu !

On peut également l’utiliser dans la baignoire ou la douche car il est étanche, donc idéal pour se détendre dans son bain après une journée de folie 😉

Je vous laisse imaginer l’état de mon homme qui me regardait prendre du plaisir avec, il est quasiment devenu fou ! Apparemment, il ne m’avait jamais vu dans cet état-là, c’est que ça doit valoir le détour !

Général ★★★★★

Si vous hésitez dans la gamme des stimulateurs de clitoris, je vous recommande le satisfyer pro 2 qui est un très bon choix au niveau rapport qualité prix – 89 € pour un satisfyer pro 2 avec des fonctions basiques mais qui finalement répondent exactement à ce qu’on lui demande – nous procurer un maximum de plaisir.

Vous êtes intéressés ? Vous le trouverez ici.

Et vous, avez-vous déjà testé le satisfyer ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *