strip-tease-sexy

Vous voulez faire plaisir à votre homme et lui faire un strip-tease sexy et vous ne savez pas par où commencer ?
On n’a pas toutes la grâce et l’élégance des grandes danseuses, mais on peut arriver en s’entrainant un peu à un résultat sexy qui excitera monsieur sans le faire rire !

J’ai moi-même tenté une fois l’expérience, pourtant je n’ai vraiment rien d’une danseuse, je suis même plutôt gauche et je vous garantis que si j’ai réussi, vous pouvez toutes le faire.

Les 5 points importants d’un bon striptease sont les suivants :

La volonté de lui tourner la tête

Oui, si on se donne du mal, qu’on s’entraine, qu’on met nos talons, c’est pour plaire à Monsieur et là c’est pareil, il faut l’intime volonté de lui en mettre plein la vue. Comment ? C’est assez simple, vouloir lui faire plaisir et vouloir tout faire pour y parvenir.

La tenue

Là, je vous conseille la totale, même si concrètement les vêtements resteront sur vous 1 minute, le visuel est super important et ça mettra votre partenaire en appétit pour découvrir ce qui se cache en dessous. Vous avez le choix entre la tenue casual sexy –jupe, bas, chemisier ou déguisement type infirmière, écolière selon ses fantasmes.

Un conseil pour la tenue, si vous débutez dans l’exercice de l’effeuillage sexy, choisissez des vêtements facile à enlever :
pas de pantalons, car comment enlever un pantalon de manière sexy ? (j’ai pas encore trouvé)
pas de T-shirts ou de choses à passer par-dessus la tête
et pas de robes. Les robes, c’est sexy, mais super compliqué à enlever d’une manière sensuelle !
Et on n’oublie pas les chaussures à talons qui allongent la silhouette et nous donnent une allure féline.

La musique

On ne peut pas envisager un striptease sans une musique adéquate – On oublie les musiques tendance qu’ils passent à la radio et on mise sur les classiques, mes préférées sont les suivantes : la panoplie des Pussycat dolls, Lick de Joi, Slave for you de Britney Spears, il y a ensuite l’incontournable Joe Cocker You can leave your hat on et vous en trouverez des centaines. La chose importante est la langueur (et non pas la longueur) de la musique afin de pouvoir bouger doucement et sensuellement.

L’ambiance

Créez une ambiance feutrée – On éteint les lumières, on met des bougies, puis installez votre partenaire sur une chaise au milieu de la pièce afin qu’il puisse profiter au mieux du spectacle que vous allez lui offrir.
L’attacher à la chaise ou pas pour ne pas qu’il touche ce qu’il voit, c’est à vous de voir ! 

Votre chorégraphie

Oui, un striptease ne s’improvise pas quand on est novice au risque que ça se finisse en crise de fou rire et ce n’est généralement pas l’effet escompté ! Donc 3 mots-clés : préparation, préparation et préparation.

Je vous recommande certains tutos sur youtube qui vous expliquent des chorégraphies simples à réaliser sans matériel ni niveau de danse.

Les choses que j’ai retenu pour que ce soit réussi – toujours maintenir un contact visuel sensuel avec votre partenaire, être très lent dans ses mouvements (on a souvent l’impression d’être lent alors qu’en fait non – filmez-vous pour voir)et être sûre de votre sex-appeal.

La durée idéale – entre 1.30 et 2 minutes pour une première fois c’est déjà très bien vos yeux perdus dans les siens.
Une jeune femme s’est filmée dans les toilettes d’un avion, filmée avec son téléphone. Séquence a retrouver ici l’air a perdu de son piquant …

Vous pouvez retrouver sur notre site tous les libertins qui recherchent des rencontres coquines.

N’oubliez pas votre téléphone portable lors de vos escapades coquines

Et vous avez-vous d’autres astuces pour un beau strip-tease

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *