Sites de rencontres vs Rencontres réellessites de rencontres vs rencontres reelles

Sites de rencontres vs Rencontres réelles

J’ai eu récemment une conversation très intéressante sur l’utilité des sites de rencontres. Sont-ils vraiment utiles ? Ne gâchent-ils pas la surprise de la rencontre ? Comment transmettre de l’émotion dans le monde virtuel ?

Une évolution des mœurs

Il y a eu une évolution certaine dans la place de la femme ces 20 dernières années, elles sont beaucoup plus indépendantes, et n’ont pas peur de réclamer ce qu’elles veulent. Seules ou en couple, elles assument ce nouveau rôle.

Mais elles apprécient ces moments de décompression, où la femme redevient une femme, féminine, mise en valeur, coquette mais libre de choisir ce qu’elle veut et quand elle le veut.

Mais ces femmes, très indépendantes, font maintenant peur aux hommes, qui perdent leurs moyens, qui ne se sentent pas à la hauteur ou qui se sentent dépassés et n’osent plus prendre les choses en main.

Un site de rencontres, pourquoi ?

Dans cette époque où chacun a peur de la réaction de l’autre et où les opportunités réelles sont de moins en moins fréquentes dues à un rythme de vie effréné, la solution se tourne vers le virtuel.

Les sites de rencontres n’ont pas pour but de rester virtuel, mais d’être l’intermédiaire entre les personnes pour les aider à se rencontrer et à sauter le pas. Quelles sont les bonnes raisons de s’inscrire ? Découvrez en avant-premières les fonctionnalités d’Exilib.

Chaque site a ses buts et ses spécificités, qu’on cherche l’âme sœur, une rencontre éphémère, une rencontre coquine, les communications des sites sont assez explicites pour ne pas s’y tromper.

Une étape avant le réel

Quel avantage par rapport au réel me direz-vous ? Pour les personnes sûres d’elles, elles peuvent tenter les rencontres réelles, et ainsi garder cette surprise de la rencontre et la curiosité de découvrir l’autre.

Pour les personnes qui appréhendent ou qui n’osent pas ou tout simplement pour les maniaques du contrôle qui n’arrivent pas à tenter des rencontres imprévues, les sites font le match entre les profils et vous trouvent des personnes qui seraient compatibles avec vos recherches.

Ensuite, c’est à vous de jouer et de séduire la personne pour lui donner envie de vous découvrir en vrai !

Et vous, êtes-vous inscrit sur un site de rencontres ?

Un article coquin intéressant Hommes Seuls Veine Ou Galère ?

Un Article Coquin Intéressant Mes Lectures Erotiques

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *