pourquoi-les-hommes-preferent-la-poitrine

Grosse ou petite poitrine ? Rebondie ? En poire ou en pomme ? Chaque homme a ses préférences, mais aucun n’est insensible à la poitrine d’une femme !

Pourquoi tant d’admiration ?

N’étant pas très bien placée en tant que femme pour parler à la place de ces messieurs, j’ai fait un petit sondage dont voici les résultats !
Les hommes ont tous leur avis sur cette question et ils ont été ravis de la partager avec moi.

La première forme de féminité

Oui, c’est indéniable, une femme avec de la poitrine attire les regards et fait fantasmer ces messieurs ! Pourquoi tant de convoitises ?

A la base, quand une femme allaite, sa poitrine est stimulée et elle libère des hormones appelées Oxytocine, qui vont centrer son attention sur son bébé.

Quand un homme la stimule, le fonctionnement est pareil et cela va centrer l’attention et l’affection de la femme sur son partenaire sexuel.

Une différence selon les cultures

Dans nos pays européens, les grosses poitrines sont largement préférées, et nous sommes sans arrêt conditionnés par les publicités nous montrant des poitrines généreuses et débordantes.

Mais n’oublions pas que dans certaines cultures ou certaines tribus, les femmes ne cachent même pas leur poitrine car elle est vue uniquement comme un moyen de nourrir ses enfants et non un attribut pour faire monter l’excitation.

La poitrine : un signe de fertilité

Même si nous n’imaginons pas directement passer notre vie ensemble quand nous nous rencontrons la première fois, une belle poitrine opulente est un signe de fertilité dans l’esprit des hommes qui va pouvoir vous imaginer en mère poule pour ses enfants.
Je vous le dis, c’est complètement faux d’ailleurs car la taille de la poitrine n’a rien à voir avec la qualité de la lactation. Ce sont des légendes urbaines.

Des belles courbes

Dans la lignée des idéaux féminins avec lesquels on grandit, et ce dès le plus jeune âge, on considère que les courbes féminines et leur opulence amènent du charme et de la beauté qui va contraster avec le corps sculpté de ces messieurs. C’est quelque chose qu’ils n’ont pas et que du coup, ils trouvent attirant.

Regardez les dessins animés de Disney, toutes les princesses ont une belle poitrine rebondie et une taille plus que fine !
Vous avez dit « conditionnés ? »

Chaque homme a ses préférences d’ailleurs quant à la forme et à la taille– plus petits, fermes, gros etc…

Si Monsieur vous regarde la poitrine au lieu de vous regarder dans les yeux, c’est qu’il fait partie de ces hommes qui adorent les seins !

Et vous, pourquoi vous aimez les seins ?

Un Article Coquin Intéressant Le Top Des 3 Positions Pour Bien Jouir

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *