Pourquoi et comment faire une sextape?pourquoi et comment faire une sextape

Pourquoi et comment faire une sextape?

Vous ne connaissez pas ? Une sextape, c’est quoi ? Ce sont ces vidéos dont on entend tellement parlé où des célébrités ou des gens lambda se filment pendant l’acte.
Mais concrètement pourquoi on fait une sextape ? Je vais vous donner tous mes conseils pour faire de votre sextape un excellent souvenir !

La sextape – le piment des jeux sexuels

On a tous vu le film Sex Tape avec Cameron Diaz et Jason Segel où les 2 protagonistes en mal d’inspiration sexuelle, ont décidé de filmer leur ébats, vidéo qui s’est malencontreusement chargé sur le cloud et a été remis sur les ordinateurs de leurs proches. S’en sont suivi des aventures pour récupérer cette vidéo compromettante.

Avant de commencer quoi que ce soit, assurez-vous avec votre partenaire que vous êtes sur la même longueur d’onde, que vous voulez vraiment vous filmer.

N’oubliez jamais qu’une vidéo qui existe est une vidéo qui peut se voir (par des personnes avec qui on souhaite la partager mais aussi par les autres) donc en vous filmant, vous prenez un risque. Minime, mais un risque quand même et on le sait toutes, le risque est excitant !

Il n’est pas acté que la vie de couple est trépidante au départ et que par la suite, la passion s’érode. Faire une sextape, comme faire des photos boudoir ou sexy, ou aller dans des clubs, est un moyen de pimenter sa vie sexuelle, de garder l’esprit ouvert et de découvrir d’autres choses.

Le matériel

Utilisez ce que vous avez sous la main chez vous – oubliez la webcam, la qualité est très mauvaise et vous n’aurez pas le bon son après, c’est dommage de faire des efforts pour faire une sextape et que le rendu soit médiocre.

Le meilleur est soit une caméra numérique soit votre smartphone. La résolution des smartphones d’aujourd’hui fait des miracles !

Mes conseils pour une sextape réussie

Pour que votre sextape soit réussie, il y a quelques astuces que je vais vous donner pour que le moment de filmer soit magique mais que le visionnage ultérieur le soit aussi !

Tout d’abord, quel type de sextape voulez-vous ? Plutôt des gros plans, caméra à la main ? Ou la caméra posée dans un coin de la chambre avec une vue générale ? Le plus excitant est quand même de tenir le téléphone ou la caméra à la main, on a l’impression d’être plongé au cœur de l’action !

  • Une fois cet aspect technique décidé, pensez à tamiser la lumière, car quand vous visionnerez la vidéo, vous ne serez peut être pas dans l’euphorie du moment et la vidéo paraîtra plus crue. Une lumière tamisée donnera une atmosphère cosy – et vous focaliserez moins sur vos complexes.
  • Ensuite, faut-il faire un jeu de rôle, ou prévoir un scénario ? Je vous conseille de vous laisser aller et de faire les choses « comme d’habitude », ce sera plus naturel, plus sensuel et évitera la crise de fou rire !
  • Optez pour une lingerie sexy qui mettra vos formes en valeur, et n’hésitez pas vous huiler les corps pour un aspect brillant et excitant à regarder par la suite. Vous pouvez commencer par un massage sensuel qui deviendra de plus en plus chaud.

Une sextape est avant tout une vidéo à regarder pour faire monter l’excitation, que vous l’effaciez juste après l’avoir vue ou que vous la mettiez dans votre bibliothèque, rappelez-vous le mot d’ordre : AMUSEZ-VOUS – on n’est pas aux jeux olympiques, pas besoin de faire la course aux positions tordues !

Et vous, vous avez déjà tourné une sextape ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *