Objectif orgasme ?
objectif orgasme

Objectif orgasme ?

Etes-vous dans l’objectif orgasme ? à tout prix ? Avoir un orgasme est un peu comme trouver une fève dans une galette. (L’expression n’est pas trop bien choisie mais elle m’a faite sourire et elle n’est pas si fausse).

Beaucoup en parlent, beaucoup l’ont vécu, certains simulent, certains focalisent là-dessus et d’autres en rajoutent des tonnes.

Bref, l’orgasme oui, mais à n’importe quel prix ?

Préambule

Avant de partir à la conquête du Saint Graal, il faut connaître le terrain, à savoir votre corps, ce qui vous fait vibrer et plus. Quand je lis dans des revues féminines que l’orgasme est le but d’une relation sexuelle, je deviens folle !

Je ne le formulerai pas du tout comme ça – l’orgasme c’est la cerise sur le gâteau, car on peut avoir une relation sexuelle inoubliable sans orgasme comme on peut avoir des orgasmes à la pelle et en garder un souvenir mitigé ! L’orgasme, c’est physique, mais c’est aussi mental !

Je m’explique, les femmes, nous intellectualisons beaucoup la chose, et si TOUTES les conditions ne sont pas réunies, nous aurons du mal à avoir un orgasme. Quand on est en train de penser à nos contrariétés de la journée, à Mr qui a oublié de nous embrasser en arrivant, à toutes les choses qu’on doit faire, comment pouvons-nous penser à notre plaisir ? Il faut dire halte et penser à soi le temps de ces moments.

En pratique, ça donne quoi ?

Oui, vous allez me dire facile à dire, penser à soi et faire abstraction du reste … Après, on n’est pas des machines, donc il ne sert à rien de se sauter dessus la tête pleine de petites choses.
Il est très important de se mettre dans l’ambiance, de prendre le temps de faire monter l’excitation, de discuter ensemble.

Conseil pour les messieurs qui ont tendance à être pressé de passer aux choses sérieuses, si vous prenez 10 minutes pour discuter, ce ne sont pas 10 minutes de perdues car Mme n’en sera que plus réceptive et plus reconnaissante… A bons entendeurs 😉

Et ensuite, objectif orgasme ?

Je pense ne pas être dans le faux en disant que si on focalise sur le fait d’atteindre l’orgasme, les choses deviennent compliquées. On est là en premier pour donner du plaisir à son partenaire, pour prendre du plaisir, et le plaisir passe par 150 000 autres voies que l’orgasme.

Quand excitation, mental, stimulation et rythme sont réunis, effectivement vous pouvez y arriver. Il y a plusieurs types d’orgasmes, clitoridien ou vaginal. La majorité des femmes sont clitoridiennes et dans ce cas, vous devriez pouvoir les faire atteindre le 7ème ciel en la stimulant sur cette zone, soit avec des caresses buccales soit avec un sextoys ou vos doigts soit en vous frottant contre elle.

L’orgasme, en sensation, c’est toute une série de contractions dans le corps, des sensations de chaleur, un ressenti de bien-être. Le ressenti varie d’une personne à l’autre, mais généralement et paradoxalement, ça nous vide, mais ça nous donne aussi envie de recommencer.

Pour vous, l’orgasme est-il un objectif, une fin en soi ou la cerise sur le gâteau?

Un article très coquin http://leblog.exilib.com/orgasme-au-masculin-et-point-p

Réalisez vos fantasmes sur

Exilib.com

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *