mon-top-5-des-cadeaux-sexy

Mon top 5 des cadeaux sexy à demander au Père Noël, je vous fais la liste.

Noël arrive, avec lui la réjouissance des repas copieux, des fêtes de famille et des cadeaux à profusion, dont avouons-le, certains ne sont pas trop à notre goût. La mallette de picnic de tata Michèle ou l’encyclopédie de l’histoire de France de cousin Fred, je l’aurais bien évité.

Pour Noël, je vous donne ma liste des cadeaux 5 sexy indispensables, qui vous feront plaisir et vous donneront du plaisir !

N°1 Un masturbateur pour femme

Que ce soit Womanizer ou Satisfyer (je l’ai testé pour vous, regardez mon avis ici), ils font tous les deux le travail et ce sont des machines à orgasmes. Rien ne leur résiste, ni vos tracas ni votre manque d’envie …

N°2 Un déshabillé

Qui n’a jamais regardé ces séries où les femmes se promènent en nuisette avec des chaussons à talons en velours et petites plumes et un déshabillé long en dentelle, ça me rend juste folle ! Vous en avez de toutes sortes, satin, dentelles, ou jeux de transparence, et pour tous les budgets 😉
Effet garanti !

N°3 Une belle paire de chaussures

Libertine ou pas, une paire de chaussures fera toujours plaisir à une femme – surtout quand la paire en question vous donnera envie de la tester à la verticale comme à l’horizontale 
Je ne citerai aucune marque … mais je pense fortement aux chaussures avec des semelles reconnaissables !

N°4 Un kit de massage avec le massage qui va bien

Je pense notamment au coffret jeux interdit de yesforlov avec une huile de massage affolante, rajoutez-y une petite bougie pour une ambiance coquine et détendue et offrez à Madame un long massage coquin tendre et amoureux qui sera un prélude à une nuit torride.

N°5 Des crackers sexy

Un cadeau rigolo, venu d’Angleterre où les gens aiment d’offrir ces crackers avec des petits cadeaux dedans. C’est comme un grand bonbon, avec des petits cadeaux dedans. Ils se font aussi en version adulte, avec des petites choses coquines 

Et je ne peux m’empêcher de rajouter une dernière – une sortie en club libertin

Ça peut paraître anodin (ou pas pour les personnes qui ne connaissent pas) mais essayez d’aller redécouvrir un club avec le regard avec lequel vous y aviez été la première fois. Rappelez-vous ce mélange d’excitation, d’appréhension et d’envie, laissez-vous guider par vos envies. Redécouvrez ce que vous connaissez déjà !!

Et vous, quels sont vos cadeaux sexy préférés que vous voudriez sous votre sapin ?

Un Article Coquin Intéressant La Domination Pour Les Nuls

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *