Les MILF – mode d’emploi

Les MILF
Comment faire avec une MILF

Je suis une jeune femme, j’ai la trentaine et je me souviens très bien de ces films qu’on regardait adolescents (american pie pour n’en citer qu’un) où les mères étaient des fantasmes vivants pour les lycéens qui ne rêvaient que de les mettre dans leurs lits.

Mais qu’est-ce qu’une MILF ? Littéralement, c’est « mother I’d like to fuck » c’est-à-dire une « mère que je voudrais baiser » (pardonnez mon vocabulaire) – laissez-moi vous faire découvrir l’univers d’une MILF !

Une nouvelle jeunesse

Généralement, ce sont des mères dont les enfants ont légèrement grandit, et qui prend le temps de retrouver sa féminité et de prendre soin d’elle. Elle a besoin de plaire de nouveau et de se sentir revivre après une période à s’occuper de ses enfants.

C’est une femme active, même très active qui arrive a jongler entre son boulot, ses enfants, son sport (hé oui, la ligne, ça s’entretient !) et qui arrive malgré tout à caler du temps pour des 5 à 7 coquins.

La MILF au lit

Au lit, la MILF n’est pas forcément une experte mais presque, elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas et elle le revendique. Elle a appris a aimer son corps et à l’assumer et les hommes adorent ça !
Elle ne veut pas d’un homme qui traine, qui veut s’engager, ou qui est là juste pour prendre son pied, elle veut qu’on s’occupe d’elle et qu’on le fasse bien !

Elle veut du sexe bestial, des moments coquins et surtout du plaisir – beaucoup de plaisir.

Avec qui ?

Alors, contrairement aux cougars dont la cible sont les jeunes hommes, les MILF ne sont pas regardantes par rapport à l’âge mais plutôt à l’attention que leur conquête leur portera et à leur performance au lit (car ne nous leurrons pas, nous sommes là pour ça !).

Où la croiser ?

Vous en cherchez une ? Vous voulez la mettre dans votre lit mais vous ne savez pas où chercher ? Tentez les salles de sport sur les séances tardives – oui les MILF sont des femmes pressées qui n’ont pas le temps d’aller à la salle en journée. C’est là où vous les trouverez, souvent entre copines.

Vous pouvez également tenter les sorties d’école, même si l’approche est moins simple avec des monstroplantes dans les pattes.

Que cherche la MILF ?

La MILF cherche à prendre son pied, à avoir un homme (viril) qui saura la mener au septième ciel en deux temps trois mouvements. Elle cherche un amant exceptionnel qui lui fera oublier le train train quotidien et mettra un grain de folie dans sa vie. Bref, pour résumer, la MILF cherche du plaisir en CDD !

N’hésitez pas à partager vos aventures en compagnie de MILF avec nous.

Retour Aux Articles

Le Réseau de rencontres Exilib c’est ICI !

Un Article Coquin Intéressant Aventures Au Supermarché

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *