Mes résolutions pour l’année 2017 … Sexuellement parlant !mes résolutions pour 2017 sexuellement parlant

Mes résolutions pour l’année 2017 … Sexuellement parlant !

Je vous souhaite à tous une très bonne année à venir, et j’espère que vos festivités ont été aussi animées que les miennes. Comme chacun d’entre nous, cette première semaine de l’année est un moyen de se remettre en question et de prendre tout un tas de bonnes résolutions pour la nouvelle année.
Et cette année, j’ai décidé que ma vie sexuelle serait au top ! Sujet très personnel, mais que je vais partager avec vous car je ne dois pas être la seule !

Cette année, je prends des initiatives

Certes, mon hommes est très demandeur et moi aussi, mais il est quand même plus fréquent que ce soit lui qui m’approche plutôt que l’inverse. Cette année, je prendrai soin de lui, comme au tout début quand on s’est rencontré pour lui montrer à quel point il me plait et je le désire. Des petites tenues sexy, des surprises, rien n’est trop beau pour lui faire voir des étoiles.

Cette année, je serai sexy

En toute occasion et en tout moment, fini les joggings affalée le soir sur le canapé en regardant « Plus belle la vie » ! Cette année, je serai femme, je serai SA femme et je me rendrai désirable pour lui plaire tout le temps et qu’il n’oublie pas pourquoi il veut être avec moi 😉

Cette année, je prends soin de moi

Vous me direz « rien à voir avec la sexualité » mais détrompez-vous, l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez joue très fortement sur le plaisir que vous pouvez ressentir.

Prendre soin de vous vous valorisera ainsi que votre image, vous vous sentirez mieux et plus à même d’être prête à être séduite et à jouer avec votre corps !

A moi les gommages, les masques, les crèmes et le sport !

Cette année, je m’assume

En libertinage ou en couple, personne n’est parfait, c’est évident, mais pour profiter de la vie au maximum, il faut arrêter de s’enterrer dans ses complexes et profiter de tous les instants– si on nous a choisies, c’est qu’on n’est pas si mal, et en faisant le maximum pour prendre soin de nous et nous entretenir, on sera même mieux !

Donc les filles, (et les hommes !) on s’assume, on prend soin de nous et 2017 sera un nouveau départ pour notre vie sexuelle ! Et vous, quelles sont vos résolutions ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *