Ma découverte du Takenma decouverte du taken

Ma découverte du Taken

J’ai eu l’occasion récemment d’aller au Taken, ce club libertin qui a été ouvert par les anciens propriétaires du No Comment. Ayant été à l’ancien no comment qui est à présent devenu un bar, j’ai été surprise par sa décoration et ses alcôves, du coup, j’étais curieuse de savoir quelle était la décoration et l’ambiance au Taken. Ce soir, cap sur le Taken !

L’emplacement

Vous êtes sur l’île Saint Louis, donc en plein centre de Paris, vous trouverez le club dans une petite rue, avec une entrée très discrète.

L’ambiance

Une fois rentrés, derrière un rideau en velours, vous trouverez le vestiaire pour vous débarrasser de vos manteaux et sacs. Isa a été très aimable et nous a donné un ticket pour pouvoir prendre notre consommation. Nous descendons ensuite un très bel escalier plein de dorures avec des miroirs époustouflants car ici, tout se passe au sous-sol !

Et, nous changeons d’univers, des lumières tamisées, dans les tons rouges, des murs en pierre, style cave voutée qui donne du cachet à ce lieu.

Un énorme bar nous accueille avec la possibilité de s’asseoir, il y a un très grand espace avec une très belle piste de danse, avec des beaux miroirs pour pouvoir se voir sous tous les angles !

Des petites tables avec des banquettes bordent la piste, c’est génial pour faire connaissance avec de nouvelles personnes pour découvrir les recherches respectives, danser un peu, échauffer les esprits puis les corps avant de passer aux choses sérieuses.

Le coin coquin

On passe ensuite dans un petit couloir, toujours très cosy, la décoration dans ce club est très soignée et très « dans le détail », on sent que les propriétaires sont amateurs d’art ! Au bout de ce couloir, un lit magistral, gigantesque comme je n’en ai jamais vu : un lit à baldaquin comme dans les films sauf qu’on rentre facilement à 3/4 couples dessus.

J’ai pu savourer la présence des miroirs au plafond quand on est allongé sur le lit, ce qui permet de savourer chaque instant et de laisser ses yeux errer sur ce qu’il se passe autour. Un vrai délice ce lit !

Mais ce n’est pas tout – vous trouverez une petite salle derrière ce lit dont une qui était bien accommodante pour les débutants qui n’osent pas trop se mélanger lors de leur première sortie.
A quoi elle ressemble ? – A la salle des miroirs, il y en a partout, avec une large banquette, et la particularité de cette pièce est la petite vitre qui permet aux gens qui sont dehors de regarder ce qu’il se passe dedans. A vous de décider si vous voulez fermer la porte à clé, ou si vous êtes ouverts à des invité(e)s surprises.

Et tout au fond, un petit coin donjon, avec sa croix, ses accessoires et une petite banquette pour profiter de cette ambiance plus sombre, mais tellement excitante.
D’autres petits recoins coquins vous y attendent, mais je ne vous dévoile pas tout !

L’accueil

L’équipe du Taken a été très aimable avec nous, nous expliquant dès l’entrée comment se passait la soirée, et nous a laissé découvrir les lieux par nous-même en restant à notre disposition si besoin était. La clientèle de ce club était plutôt jeune par rapport à ce que nous avons pu croiser dans d’autres endroits.

Et vous, vous allez où ce soir ? Rendez-vous au Taken !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *