Ma découverte du Maskma decouverte du mask

Ma découverte du Mask

J’ai toujours été curieuse des clubs libertins et j’ai eu la chance d’avoir la personne idéale à mes côtés pour m’emmener découvrir le Mask. J’ai donc saisi cette chance et je vais vous raconter mes impressions.

Le Mask ? Pour ceux qui connaissent, c’est un club libertin parisien, select et tendance. Pour ceux qui découvrent, c’est l’un des clubs à voir en premier quand on débute dans le libertinage, pour plusieurs raisons que je vais partager avec vous :

L’endroit :

Vous êtes en plein centre de Paris, près de la place de la Bourse, au centre de l’activité nocturne parisienne ! Vous arrivez à une porte où il est indiqué de manière très sobre sur une plaque argentée « Le Mask ». Nous avons sonné et un homme masqué est venu nous ouvrir et nous a invités à entrer.

L’accueil :

C’était notre première fois en club et ça devait se voir, car Nicolas nous a pris nos vêtements pour les porter au vestiaire, nous a proposé un verre et nous a fait une visite du club pour nous montrer les différents endroits pour qu’on se sente rapidement à l’aise !

L’ambiance :

Elle est feutrée, très agréable avec des coins distincts, qui permettent de changer d’univers en fonction de nos envies. En arrivant, vous avez le bar, où vous pouvez faire connaissance avec les personnes qui discutent. Passé le 1er rideau, des alcôves tamisées avec des découpes sensuelles et des coins câlins avec quelques couples en train de se câliner gentiment dedans.

Au fond, une énorme banquette où nous nous sommes installés pour boire notre coupe de champagne et regarder dans un premier temps ce qui se passait autour de nous, et aussi sentir l’excitation monter.

Pour continuer la visite, on descend un petit escalier en colimaçon recouverts de petites pierres brillantes pour nous emmener au plus profond de nos désirs et au plus profond du club, à savoir sa piste de danse entourée de miroirs avec la croix de Saint André.

Une nouvelle salle privatisable a été ouverte récemment et nous avons pu la tester – c’était comme un retour à l’époque du roi soleil et de ses courtisanes ! Une décoration chic, opulente, mais qui correspond tout à fait à l’endroit – du velours, des miroirs, des strass, des volutes – un bal masqué dans toute sa splendeur !

Et derrière un petit passage vouté se trouve 2 petites salles pour des câlins à 2 ou à plusieurs. J’aime ces petites salles pour leur intimité quand on débute, et leur cadre rassurant et cosy. Rien d’agressif, tout se fait dans les courbes et la douceur !

L’équipe :

Les nombreuses fois où nous sommes allés au Mask, nous avons toujours été très bien accueillis, par les propriétaires des lieux, qui ont toujours été avenants pour nous et nos amis.
L’équipe est également ravie de faire découvrir cet univers aux novices, à travers des soirées débutantes ou en vous faisant découvrir les lieux à votre arrivée. Vous verrez tout pour ne pas être perdu quand vous circulerez par vous-mêmes !

La surprise :

Oui, je n’ai pas parlé de tous les endroits, volontairement, car il y en a, bien cachés pour profiter sans être vus, d’autres pour les VIP mais je ne vous en dit pas plus ! A vous de les découvrir – le plaisir n’en sera que meilleur 😉

Rendez-vous au Mask !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *