les-sextos

Exit les lettres d’amoureux transis, les petits post-it langoureux, les appels qui durent où personne ne veut raccrocher. Dans un monde qui va toujours plus vite et où les relations évoluent de plus en plus rapidement, la nouvelle mode du sexto s’est répandu comme une trainée de poudre.

Depuis 2 ans, on en entend de plus en plus parler- le sexto, un mélange de sexe dans du texto – un message précis qui va droit au but, sans fioritures ni détours.

Comment utiliser les sextos ?

Forcément, comme tout, trop de sexto tue le sexto ! Il faut l’utiliser à bon escient de temps en temps, sinon il n’y a plus l’effet escompté. Votre partenaire est loin ? Vous voulez lui dire combien il vous manque et toutes les choses que vous voudriez lui faire ? Il est dans la pièce à côté ? Profitez-en pour lui susurrez que la petite dentelle que vous avez sur vous ne demande qu’à être enlevée ?

Le contenu d’un sexto ?

Bon, il est évident que ce n’est pas dans un sexto qu’on va s’épancher sur ses sentiments et qu’on va parler d’avenir ! Un sexto, comme son nom l’indique est une invitation au sexe – laissez donc les sentiments de côté pour ce type de message.

Un sexto doit être court et exprimé le fond de votre pensée, ce que vous voudriez, ce à quoi vous pensez, un fantasme à vous, ce que vous projetez de faire à votre partenaire – l’objectif est de faire monter la température du destinataire.

Soyez donc très concret. Un « Hâte d’être à ce soir » sera moins percutant que «Je vais te lécher jusqu’à que tu me supplie d’arrêter ».

Généralement, vous savez ce qui plait à votre partenaire, jouez là-dessus.

Une photo vaut mille mots, vous pouvez prendre soit une photo de vous, ou d’accessoires que vous voudriez utiliser, avec un petit commentaire coquin.
Attention, pas de droit à l’erreur !
Ayez tout d’abord une entière confiance dans votre destinataire, ce serait dommage qu’on utilise vos photos ou messages contre vous. Et vérifiez 2 fois le destinataire avant d’envoyer – ce serait gênant d’envoyer un sexto à « papa » au lieu de « papat »

Avez-vous déjà testé les sextos ? Quels sont vos sextos les plus coquins ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *