Les relations hommes femmesExilib Les relations hommes femmes

Les relations hommes femmes

J’ai profité de l’arrivée de la vague de froid pour explorer en profondeur les relations hommes femmes . j’ai été invitée sur Paris voir « la guerre des sexes », une pièce de théatre tordante sur les relations dans les couples.

Un préambule bien posé

Je ne vous parle pas des bouchons, des talons cassés pour arriver à l’heure et du sandwich avalé en 2 minutes, nous arrivons enfin au théatre des feux de la Rampe. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, c’est une surprise. Je suis déjà heureuse d’être là.

L’accueil est très bon, même pour nous, les 2 derniers spectateurs, on a eu 2 places bien placée et côte à côte et on a même la chance de voir les 2 acteurs avant la pièce.

Le pitch de la relation homme femme
La pièce commence sur l’histoire d’un couple lambda, Anne-Laure et Pierre, Anne-Laure, une working-girl et de son ami, Pierre qui attend l’inspiration pour écrire en jouant à des jeux en ligne avec l’argent de sa femme. En cachette bien sur 😉

Pour leur anniversaire de mariage, elle décide de bousculer les codes. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler ! Ce serait vraiment dommage.
Un couple à la recherche de liens

Je ne vous résumerai pas la pièce, qui mérite vraiment le détour et je vous invite à aller la voir, mais avant d’en arriver situations extrêmes dans votre couple et que vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle (je rigole encore en repensant à Jo Brami) je vous propose de tester le libertinage sur Exilib 😊, en toute douceur et en toute communication.

Pas besoin d’en arriver à des extrêmes pour pimenter sa vie sexuelle, il faut juste 3 ingrédients : de l’ouverture d’esprit, du respect et l’envie !

Jo Brami, la prochaine fois que tu veux te dévergonder, viens sur Exilib ! Et tous les autres, allez voir la pièce les yeux fermés !!!

Et vous, comment pimentez-vous votre vie sexuelle ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *