les-pires-tue-l-amour-1-2

Tu as passé l’étape de l’amour aveugle, où tout ce qu’il ou elle faisait était « si mignon » et ne te gênait pas, tu trouvais même cela attendrissant.
Vous avez décidé d’habiter ensemble et aujourd’hui, tu te rends compte qu’il y a des choses importantes auxquelles faire attention quand on est en couple – à savoir les TUE L’AMOUR !

A quoi dois-tu faire attention quand tu es en couple pour ne pas perdre la magie du début ?

Je te donne les 10 plus gros tue l’amour selon moi mais je te conseille d’en parler avec ton conjoint, c’est la meilleure manière d’éviter tout problème

Un logement en bazar

Si on est une fille propre sur soi et qu’on amène son mec dans un capharnaüm qui nous sert de logement, c’est carrément louche !
A défaut d’avoir un intérieur propre et rangé, une fille se doit d’avoir un logement présentable. C’est le moment de se réconcilier avec les produits ménagers !

Les poils

Alors, on n’est pas tous égaux face aux poils et les goûts sont partagés. Moi je trouve les poils pas hygiéniques du tout, ils retiennent la transpiration et les mauvaises odeurs partout ! La règle, toujours être nickel à ce niveau-là.
Oui, je sais, l’épilation ça fait mal, mais quelqu’un n’a pas dit un jour qu’il fallait souffrir pour être belle ?

Les toilettes

Bon, on a du te la faire celle-là « les princesses ne vont pas aux toilettes etc »…
Alors là, c’est un tue l’amour un peu épineux, car on n’est pas en carton et on a des besoins comme tout le monde !
Le tout est d’essayer d’être discret et au minimum de fermer la porte 😉

La mauvaise haleine du matin ou après la cigarette

On est amoureux et on meurt d’envie de se bécoter à longueur de journée mais s’il vous plait, aller se brosser les dents vite fait le matin avant de vous explorer les amygdales, ça devrait quand même être un minimum !
Idem pour les gens qui fument, on tolère la cigarette, mais on n’a pas envie d’avoir l’impression d’embrasser un paquet de clopes surtout si on n’est pas fumeur !

Les sous-vêtements de grand-mère

Les hommes aiment la belle lingerie et un laisser-aller là-dessus est fatal ! Vous allez passer de la femme « waou » à la mamie non désirable qui ne prend pas soin d’elle.

Pour les 5 suivants, cliquez ici.

Et pour vous, quels sont les pires tue l’amour ?

1 Commentaire

  1. […] les 5 autres tue l’amour ! Pour les 5 premiers, rendez-vous dans notre premier article sur les tue […]

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *