Les objets insolites du quotidienles objets insolites du quotidien

Les objets insolites du quotidien

Pommeau de douche, selle d’équitation, concombre, machine à laver – quelle est le point commun entre eux ? La possibilité de donner du plaisir en détournant leur utilisation première ! Et c’est un excellent moyen de pimenter sa sexualité grâce à des objets insolites !

Quelle utilisation ?

Les sextoys classiques sont utilisés par plus de la moitié des français (pour le top 3 cliquer ici), et de temps en temps, en l’absence de ceux-ci, on improvise avec ce qu’on trouve sous la main. Soit par nécessité, soit par audace, soit par coquinerie ou pour faire monter la température tout simplement.

Stylos, bouteilles, manche du levier de vitesse, 60% affirment en avoir déjà utilisé.

Parmi le top 5 on retrouve :

  • Les pommeaux de douche ont été testés par les femmes comme par les hommes et ils sont de loin le préféré des français. Plus de 30 % adhèrent à cette méthode !
  • Les fruits et légumes – concombres pour le plus commun, ou carottes, aubergines, courgettes. Tant que la forme y est !
  • Les machines à laver pour les fameuses vibrations – elles pimentent la sexualité de bien des français.
  • Le vibreur des téléphones, même si les vibrations des téléphones plus anciens étaient plus vives et plus fortes (je trouve … hihi)
  • Les petits objets comme les stylos, les marqueurs sont également très appréciés

Femme ou homme ?

Qui va essentiellement détourner ces objets ? Alors c’est en majorité les femmes qui les utilisent quand elles sont en couple pour faire vibrer ces messieurs avec des idées nouvelles et les surprendre.
Mais les hommes ne sont pas à oublier non plus, car des petits objets peuvent titiller leur point P et les mener droit à l’orgasme !

Et vous, quels objets insolites avez-vous détournés ou utilisez-vous pour pimenter votre sexualité ?

Découvrez un autre article : Les relations hommes femmes

Un article coquin intéressant Test Du Masturbateur Fleshlight Boost

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *