Les fantasmes masculinsles fantasmes masculins

Les fantasmes masculins

Envie de rendre votre homme dingue ? Qu’il ne sache plus comment il s’appelle et qu’il se rende compte la chance qu’il a de vous avoir !

Pourquoi ne pas l’aider à réaliser un de ses fantasmes – mais pour ça, il faut les connaître : quels sont donc les fantasmes masculins ?

Les hommes l’affirment haut et fort, la sexualité est très importante pour eux et fait partie intégrante de leur relation avec une femme.

Nous, les femmes, voyons ça plutôt comme un bonus, important certes, mais pas vital.
Je partage avec vous les fantasmes masculins, à réaliser ou à fantasmer, mais sans modération!

Trio FFH

Le trio est bien le premier des fantasmes masculins, cette sensation de virilité et de toute puissance, et également cette satisfaction de pouvoir satisfaire deux femmes en même temps.

Les hommes nous envient cette douceur et cette tendresse dans les relations saphiques qui fait monter leur désir de mâle en flèche !

Jeux de rôles

Infirmière ? Policière ? Écolière ? Les hommes adorent avoir dans leur lit une femme différente. Vous pouvez devenir cette femme en changeant votre attitude en vous invitant dans ce jeu de rôles.
Vous pouvez le surprendre également en lui préparant la surprise.

Faire l’amour dans un lieu public

Comme pour les fantasmes féminins , les hommes ont ce petit côté exhibitionniste et voudraient pouvoir vous faire perdre la tête dans des lieux publics : cinéma, ascenseur, petite impasse…

Tous les endroits sont bons ! Attention juste à ne pas vous faire attraper 😉

La sodomie

Bien peu de femmes la pratiquent et la sodomie fait partie des fantasmes masculins, de par sa présence dans les films X, et de tout ce qu’on en dit. Les hommes apprécient ce côté « serré » (je reprends l’expression de mon homme car je ne trouve pas mieux) où ils sentent chaque centimètre rentrer en vous.

Je vous invite à lire mon article sur la sodomie 😉 – je vous assure qu’on y trouve du plaisir !

Faire des photos ou filmer

Les hommes sont beaucoup plus friands de films X que nous, et il est donc assez normal qu’ils fantasment de faire leur propre sextape avec eux en acteur principal.

Comme les hommes sont beaucoup plus visuels que nous, ils trouveront cela très excitant, de vous regarder ensemble dans le feu de l’action.

Dominer sa partenaire

C’est un fantasme masculin qui revient souvent, mais qui demande certains prérequis. On ne naît pas dominant, mais il faut quand même un certain charisme et une autorité naturelle pour asseoir sa domination pour ne pas que l’aventure se termine en crise de fous rires.

Quoi de plus excitant que de sentir sa partenaire attentive et soumise à ses moindres désirs ?

La liste n’est pas exhaustive car très personnelle selon les personnes, mais ce sont les fantasmes que beaucoup d’hommes partagent.

Et selon vous, quels sont les fantasmes masculins ? Vous êtes prêts à les réaliser ?

2 Commentaire

    • Vanyfraiz -

    • 16 mars 2017 at 15:08

    Les hommes aiment nous regarder prendre du plaisir seule, l ‘installer confortablement, lui lier les mains afin qu’il ne puisse pas se caresser…cela l’excitera au plus au point.
    Ils sont aussi friands d’éjaculation faciale.Pour celles qui n’aiment pas avaler le sperme, ca peut être une alternative.

      • Laura -

      • 24 mars 2017 at 12:24

      Il est vrai que les hommes aiment beaucoup voir leur femme prendre du plaisir, seule ou entre femmes. Cela revient dans le top des fantasmes les plus demandés.
      La demande d’éjaculation faciale doit être liée à l’hypermédiatisation des films et au besoin d’affirmer sa virilité et sa domination car il s’agit là d’un acte de domination. S’offrir ainsi a son partenaire est un acte de confiance et de soumission total.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *