Les fantasmes fémininsles fantasmes feminins

Les fantasmes féminins

Les femmes ont toujours eu plus de réticences à parler de sexualité et de fantasmes, mais ce n’est pas pour cela qu’elles n’en ont pas.

On est prêt de 95% à affirmer avoir des fantasmes et plus de 65% à avoir envie de les réaliser. Mais qu’est ce qui fait réellement fantasmer les femmes ?

Faire l’amour avec 2 hommes

Tout comme le plan à 3 avec 2 femmes est dans le top 5 des fantasmes masculins, autant être à la merci de 2 hommes est un des classiques fantasmes féminins.

On aime imaginer se soumettre à 2 hommes, que ce soit notre homme et un autre ou 2 inconnus sous le regard de notre homme, sentir des mains nous découvrir doucement, nous posséder et nous emmener vers des contrées qu’on ne connait pas.

Faire l’amour avec une célébrité

Quand je dis célébrité, c’est soit une star comme Jude Law ou Ryan Gosling selon notre âge, même si j’ai personnellement un faible pour Sean Connery à sa belle époque, soit une personne de son entourage qu’on juge inaccessible – comme le banquier qui nous fait son plus beau sourire à chaque fois qu’on le croise – ou comme notre patron, à qui on aurait bien expliqué par A+B les bonnes raisons de céder à la tentation dans son bureau là tout de suite maintenant …

Souvent, il suffit d’un regard, d’une attitude, ou d’un geste pour que nos sens soient exacerbés et qu’on commence à fantasmer.

Se donner à un inconnu

Le total opposé du fantasme précédent, pour qu’on se rendre compte, une fois de plus, que les femmes sont compliquées !
Il s’agit ici qu’un bel inconnu musclé qui va nous sauter dessus sans crier gare et nous faire l’amour comme jamais, nous faire jouir tel qu’on s’en rappellera toute notre vie et disparaître juste après.

Oui, un fantasme c’est très physique donc on veut un mec beau, musclé, fort et excellent amant mais si il peut être intelligent et drôle en plus on prend aussi !

Faire l’amour dans un endroit insolite

On pense à une plage de sable, à un ascenseur, à sa voiture, les endroits varient selon les personnes, mais c’est un fantasme qui revient très souvent et qui est, pour ainsi dire, assez facile à réaliser.
Le fait d’être dans un lieu public fera monter l’excitation en flèche.

Se faire dominer

On a toutes vu 50 nuances de Grey, et on s’est toutes imaginées dans la peau d’Anastasia, en plus ou en moins BDSM, mais dans l’idée d’être contrainte de faire quelque chose, de ne pas avoir les rênes et de subir les désirs de son homme.

Ce fantasme est beaucoup remonté après la sortie de la trilogie de E.L. James qui a d’ailleurs vu les ventes des sextoys et des objets de bondage s’envoler de plus de 400 %.

Faire l’amour en ayant les yeux bandés

C’est une variante de se faire dominer mais en version très soft – on ne voit rien et on ressent tout, et ce qu’on ressent est décuplé.

On anticipe et on ne sait jamais ce qui va venir, et c’est justement ça qui est tellement bon, l’effet surprise !

Bien entendu, il y a autant de fantasmes que de femmes et la liste n’est pas exhaustive. Mais vous pouvez bien sûr nous laisser les vôtres en commentaire !

Et vos fantasmes à vous, c’est quoi ?

2 Commentaire

    • fantasme 2femme 1 homme -

    • 8 mars 2016 at 20:17

    Bonsoir je m’appelle kevin j’ai 28ans ans je suis du nord du département 59 et mon plus grand fantasme ça serait d’avoir une relation avec deux femmes matures

    • Croqueur -

    • 27 avril 2016 at 12:56

    je ne sais même pas les fantasmes de celle qui partage ma vie….

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *