La taille est-elle vraiment importante ?la taille est-elle vraiment importante

La taille est-elle vraiment importante ?

Il suffit de discuter un peu avec des hommes pour se rendre compte à quel point la question de la taille de leur pénis est importante pour eux.

Mais qu’en est-il vraiment ? La taille est-elle si importante pour nous, les femmes ?

Un élément de taille

Je risque de casser les mythes, mais il faut être honnête et dire les choses telles qu’elles sont – OUI, la taille est importante, car elle nous permet de mieux ressentir chaque mouvement et du coup de faire grimper l’excitation en flèche. Les femmes sont des gourmandes et plus il y a à manger, mieux c’est 
Ensuite, pas de panique – ce n’est pas le concours des tailles les plus impressionnantes – la moyenne nationale d’un pénis en érection en France est de 13.5 cm. Tout est une question de génétique, d’origine ethnique et un peu de chance aussi !

Mais pas que …

Je vais comparer le fait d’avoir une R5 et de bien savoir la piloter ou d’avoir une Ferrari et de la faire patiner. C’est la même chose avec vos pénis messieurs !

Si vous avez la chance d’être bien loti, c’est super, mais tout n’est pas gagné !

A vous de savoir bien l’utiliser, de varier les positions, de faire monter bien l’excitation pendant les préliminaires, de connaître votre corps et celui de votre partenaire sur le bout des doigts.

La cerise sur le gâteau

La taille a beau être importante pour nous, elle n’est pas rédhibitoire, disons plutôt qu’on la voit comme la cerise sur le gâteau ! Il y a tellement de positions adaptées pour toutes les tailles de pénis, afin de garantir une pénétration profonde et agréable, gage de plaisir pour les deux partenaires. Se limiter à la taille du pénis serait trop réducteur.

Je pense que la taille n’est pas le plus important – Le plus important, selon moi, c’est d’être dans une démarche de faire plaisir à son/sa partenaire et que les moyens pour y parvenir sont très nombreux.

Et pour vous, la taille est-elle importante ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *