L’homme idéall'homme ideal

L’homme idéal

L’homme idéal sait nous faire vibrer et nous faire rêver en même temps ! Mais l’homme idéal a été affublé de tellement de superlatifs (beau, intelligent, craquant, bon amant, fidèle et j’en passe) que chacun y met de ses désirs et de ses fantasmes pour finalement construire un homme « parfait » qui n’existe pas.

Et du coup, nous mettons une telle pression à la gente masculine qu’elle part en courant. Alors l’homme idéal, c’est quoi ?

Messieurs, qu’attendons-nous de vous ?

Pas de panique, je vous dévoile tout ce que nous attendons spontanément de vous et c’est très simple :

– Nous faire rire : Oui c’est basique, mais c’est essentiel. Comme le dit l’adage, « femme qui rit à moitié dans ton lit »
– Prendre soin de vous : Même si on ne veut pas d’un mec qui passe plus de temps que nous dans la salle de bain, on apprécie l’effort que vous faites pour être beau pour nous.
– Prendre soin de nous : On aime que vous devanciez nos besoins et nos envies pour y répondre.
– Ne pas être jaloux : jaloux un peu, oui, ça montre que vous tenez à nous et c’est touchant. Jaloux maladif, non, on s’enfuit en courant !
– Etre musclé : Oui, on fait des efforts pour être belle pour vous, et on veut avoir un homme qu’on est fière de montrer à nos amies.
– Etre protecteur : Nous voulons avoir l’esprit tranquille quand on est avec vous, la certitude qu’il ne nous arrivera rien. Nous sommes avec vous après tout, que pourrait-il vous arriver de mal?
– Avoir des projets dans la vie : Ça peut paraître bateau, mais un mec qui suit et qui n’est pas force de proposition (j’ai dit force de proposition, pas tyrannique !) nous lassera vite.
– Etre fidèle : Hé oui, c’est une base, non négociable.

La liste vous paraît longue ?

Mais vous, les hommes, vous êtes tout aussi exigeants envers les femmes car vous voulez qu’on soit sexy mais naturelle, belle et intelligente, bonne amante, attentionnée envers vous, bonne femme d’intérieur mais sportive quand même et j’en passe.
Alors arrêtons de rêver et soyons réalistes.

Le plus important, c’est notre ressenti quand on est ensemble !

Ça peut être enivrant pour les uns, ou excitant pour les autres ! Fiez-vous à votre cœur.
Après tout, on pourra peut-être faire abstraction du fait qu’il ne ressemble pas à Brad Pitt ou qu’elle n’a pas les fesses de J.Lo si on est bien ensemble, qu’on s’aime et qu’on a envie de s’occuper l’un de l’autre ?

Et pour vous, votre homme idéal, il est comment ?

Un Article Coquin Intéressant La Liberté de Libertiner L’amour 2.0

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *