L’amour 2.0l'amour 2.0

L’amour 2.0

Plus personne ne se regarde dans le métro, les yeux sur le téléphone. Plus personne ne se parle au troquet du coin, les yeux sur le téléphone.

Au lieu de parler au collègue qui est au bureau d’à côté, on lui envoie un mail. Dans notre monde ultra-connecté et où tout va tellement vite qu’on n’a plus le temps de rien, comment faire pour rencontrer une personne qui nous plait et rencontrer l’amour ? Avoir le temps de la découvrir et se donner une chance ? Qu’est l’amour 2.0 ?

La solution est peut-être justement dans ces téléphones et ces ordinateurs, sur lesquels nous passons plus de 50% de notre temps, ces technologies qui en savent beaucoup sur nous. Nous avons la chance d’avoir pleins de site pour permettre de créer un lien social avec de nouvelles personnes et pourquoi pas rencontrer l’amour !

Les sites de rencontre … on a passé un cap !

Le fait de s’inscrire sur un site de rencontre n’est plus tabou, comme c’était le cas il y a 10 ans, où les gens qui osaient avouer être inscrit étaient pris pour des asociaux qui ne savaient pas rencontrer de personnes dans la « vraie » vie. Aujourd’hui, qui n’a pas testé un site de rencontre ?

Les sites vous promettent de rencontrer une personne qui partage vos centres d’intérêt en quelques clics ! C’est tentant, non ? Un bref questionnaire pour savoir ce que VOUS vous aimez, à quoi vous ressembler et ce que VOUS cherchez et c’est parti ! C’est ça, l’amour 2.0 !

Des sites pour trouver l’amour à votre image

Selon ce que vous recherchez, l’amour, un plan d’un soir, des gens pour partager des soirées, des libertins, vous trouverez tout un panel de sites, plus ou moins spécialisés qui vous proposeront tout leur savoir-faire pour trouver votre bonheur.

Nous connaissons tous les grands sites libertins classiques, mais il est important de changer et de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Si vous voulez le meilleur, des gens exigeants qui sont à la pointe des nouveautés, soyez sur les nouveaux sites.

Par exemple, je vous laisse découvrir Exilib, où j’adore la fonctionnalité de pouvoir visionner les fiches sans être vu en retour (sauf si on le décide)

Cette fonctionnalité évite de passer en revue 50 fiches qui ne nous plaisent pas et que ces personnes voient que nous été sur leur fiche et risquent de croire que nous sommes intéressés – malentendus à gérer en vue ! Un grand gain de temps pour nous, car nous sommes là pour gérer les rencontres et les bons contacts et non les malentendus.

Un matching en direct !

Matcher, c’est le fait de se trouver directement des points commun. C’est beaucoup plus rapide qu’une rencontre chez des amis, où la personne qu’on ne connait pas a peu de chance d’avoir les mêmes affinités que nous, d’être disponible ou qui n’est peut-être pas sur le marché.

Sur Exilib, vous pourrez rechercher directement les personnes qui ont les mêmes recherches que vous – plus de secrets, vous savez tout dès le début ! Et vous pouvez chatter, faire connaissance, réaliser des cams, ou vous rencontrer pour de vrai. Tout ça en l’intervalle de quelques conversations.

Un super outil à utiliser intelligemment

Si vous cherchez du réel, attention de ne pas faire trop durer cette phase virtuelle, téléphonez à la personne, rencontrez la autour d’un verre, car sinon la timidité risque de s’installer, ou l’impression que la relation qui était virtuelle est censée rester virtuelle car la peur de l’inconnu – on connait la personne, on échange des choses, mais on ne l’a jamais rencontré !

Si j’y crois, moi, à l’amour 2.0 ? Oui bien sûr, j’ai des amis qui se sont rencontrés sur des sites, qui sont mariés et heureux aujourd’hui!

L’amour 2.0, c’est le marché de l’amour sur le web, des possibilités infinies, et la chance de trouver rapidement une personne qui pourra nous correspondre. A nous de nous donner les chances pour que ça fonctionne ! Exilib vous propose d’humaniser vos recherches et de gagner du temps pour vivre vos rencontres au réel !

Exilib lance son réseau le 1er août ! Préinscrivez-vous sur exilib.com !

Un Article Coquin Intéressant Coucher Le Premier Soir

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *