fellation en club libertin
le jour ou j ai aime la fellation

Le jour où … j’ai aimé la fellation !

Je m’appelle Nadège, j’ai 29 ans. Jusqu’ici ma vie sexuelle était relativement banale – fellation, missionnaire, levrette et au lit. On remettait ça une fois par semaine pour ne pas perdre en pratique, mais j’imagine que personne n’y trouvait son compte.

Cela aurait pu continuer des années comme ça, mais j’ai rencontré lors d’une soirée un homme, plein de charisme, qui bougeait et qui parlait comme un dieu…

Il émanait quelque chose de sexuel de son comportement, et à partir de ce moment-là, j’ai voulu le faire mien.

Une approche en douceur

Ayant été présenté par des amis en commun, nous avons pu faire connaissance autour d’un verre, puis de 2, puis d’une bouteille finalement.

Nous avons passé la nuit à parler de nous, de cul, de ce que nous aimons ou pas, avec une légèreté que je n’aurai pas soupçonnée possible.

J’avais envie de ma lâcher avec lui sans pour autant paraitre pour une salope !

Une mise en appétit

Plus la soirée avançait, plus nous parlions de sujets coquins, de nos envies cachées.

Nos amis étaient partis depuis bien longtemps et nous avons décidé de prolonger la soirée dans un endroit coquin, et découvrir ensemble un club libertin.

Je ne connaissais pas du tout ces endroits, mais je l’aurai suivi au bout du monde.

Fin de soirée

Mon compagnon d’un soir adorait les fellations. A l’écouter, il pourrait passer ses journées à se faire sucer – et moi j’avais très envie de pimenter la monotonie sexuelle dans laquelle je me trouvais.

Une fois dans le club, nous avons trouvé un petit endroit cosy, où nous ne serions pas dérangé et j’ai sorti sa queue de son pantalon, elle était déjà dure et longue.

Avec gourmandise, je l’ai pris doucement dans ma bouche, en la caressant comme quand on découvre quelque chose de nouveau.

A ce moment-là, j’ai su que j’adorais faire des fellations, à des hommes qui sont réceptifs et qui aiment ça ! C’est un pur moment de plaisir partagé !

Et vous, la fellation, vous aimez ? un peu, beaucoup, à la folie ?

Un Article Coquin Intéressant 5 idées pour pimenter vos ébats

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *