j ai teste le gode gonflable

J’ai testé le gode gonflable !

 

    1. Cette semaine, j’ai eu la chance de tester un produit que j’avais envie d’essayer depuis longtemps et mon homme m’a fait la surprise et me l’a ramené à la maison ! Vous voulez savoir de quoi il s’agit ? Oui ? Il s’agit d’un gode gonflable ! Je vous dis tout …

Tout d’abord – l’extérieur

Bon, ce n’est pas la boîte qui est très glamour avec des fesses d’homme en photo. Bref, j’ai fait l’impasse sur la boîte car le plus important pour moi, c’était de donner sa chance au produit. Donc, toute fébrile, j’ouvre la boîte…

Le gode gonflable en lui-même

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre comme c’est un produit qui était complètement inconnu pour moi. Je pars donc de zéro avec la découverte de ce gode gonflable.

De prime abord, je trouve la taille très raisonnable. Comme je suis friande des gros godes, je n’ai pas été impressionnée par celui-là même s’il fait quand même 18 cm de longueur et 7 de large. En même temps, la taille n’est pas si importante que ça quand ça fonctionne !

Par contre, sa composition en latex est très agréable au toucher. J’active donc la pompe manuelle pour voir la « taille » finale du gode gonflable.

Il se gonfle doucement de manière très étrange : le bout commence à se gonfler – l’intérieur reste dur, et la membrane en latex se rempli d’air en forme de ballon de baudruche. La forme finale est semi-ronde et assez impressionnante au point que j’ai envie de l’essayer sur moi.

Le test

Comme je suis une fille très curieuse, j’ai mis tous les éléments à ma disposition pour le tester très rapidement. Le produit, je le précise s’utilise seul ou en couple. Moi, personnellement j’adore que mon homme me gode cela faire monter mon excitation en flèche !

On l’a essayé à deux, en préliminaire, et mes pensées ont été très variées :

– Tout d’abord, la taille est raisonnable pour une introduction tout en douceur que vous pouvez utiliser soit en vaginal soit en anal.

Quand on commence à gonfler le gode, on a la sensation d’un ballon qu’on nous gonfle à l’intérieur. La sensation est très agréable. Cependant, la technologie permet une dilatation mais pas forcément des va et vient. Il est super quand on a un gode bien plus gros, qu’on veut utiliser après.

– J’ai bien aimé la facilité d’utilisation, le gonflage et le dégonflage facile.

– Le gode reste quand même esthétique, très agréable au toucher malgré sa fonction de base pas très glamour.

– Il s’utilise sur les femmes comme pour les hommes, encore que je le trouve un peu gros pour un homme. Mais tout est une question d’habitude 😉

En conclusion, le produit remplit très bien ses fonctions, et je suis ravie de l’avoir testé ! Vais-je l’utiliser souvent ? Je ne sais pas, mais c’est clairement un moyen efficace pour faire monter l’excitation.

Que ce soit un gode homme ou un gode femme, vous avez de quoi vous amuser.

Tous les godes sont dans la nature, gode réaliste, gode ceinture, si vous n’avez pas votre compagne ou votre compagnon sous la main peut être que ces sex toys vous feront atteindre le point g

Nos partenaires vous proposent des sex toys en livraison gratuite, beaucoup de nouveaux produits vous attendent, notre prochain article sera sur le plug anal.

Le Blog Exilib vous plait découvrez Exilib Créateur De Rencontres Libertines – en savoir plus

Et vous, vous avez testé les godes gonflables ?

Un Article Coquin Intéressant Pourquoi Les Hommes Préfèrent La Poitrine ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *