Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?hommes preferent blondes

Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?

Vous n’avez jamais vu votre homme se retourner sur des superbes créatures blondes ? Ou préférer des films coquins avec des blondes ?

Mais pourquoi les hommes préfèrent-ils tellement les blondes ?

J’en ai lu des livres et des articles sur ce sujet, et j’ai moi-même testé beaucoup de choses capillairement parlant, du bouclé au lisse, du brun au blond et je dois admettre que je n’ai jamais eu autant de succès auprès des hommes qu’en étant blonde. Et il est scientifiquement prouvé que les blondes attirent plus les hommes que les autres. « Pourquoi ? » me direz-vous…

La blonde est innocente

Quand je vous dis blondeur, vous pensez à des petites bouclettes d’enfants, à la jeunesse, la fraîcheur. On associe souvent la couleur de cheveux blonds à cette innocence, avec laquelle les femmes blondes savent jouer pour vous ensorceler.

En somme, un petit ange avec des petites cornes, une dualité et une fausse innocence qui séduit tellement les hommes !

La blonde attire

Dans une foule, une personne blonde se fera toujours plus remarquée. On le sait et nous, les blondes, on en joue. De plus, avec des cheveux blonds, impossible de ne pas prendre un minimum soin de soi – sans maquillage, et sans un coup de blush, on a le visage bien terne.
C’est pourquoi on s’occupe de notre apparence, peut-être plus que d’autres personnes.

La blonde est sexuelle

Oui, il ne faut pas se leurrer, le blond est très connoté sexuel. Entre Pamela Anderson qu’on voit courir sur la plage de Malibu avec son maillot rouge, Cameron Diaz dans Mary à tout prix, les blondes ont dans le cinéma comme dans la vie toujours été utilisées comme des objets de désir.

Et le fait d’être blonde, c’est aussi assumer ses envies, ses désirs, c’est tout un style de vie !

La blonde est naïve … mais pas trop

Le style de vie d’une blonde, ça me rappelle un film que j’affectionne particulièrement, c’est « la revanche d’une blonde », c’est tellement ça d’être blonde ! Les blondes me comprendront certainement, ce n’est pas réducteur bien au contraire.

On peut être blonde, jouer de notre naïveté sans pour autant être bête comme ses pieds. D’ailleurs, généralement les blondes connaissent tous les préjugés qu’il y a sur leur sujet et mettent un point d’honneur à casser ces idées reçues.

Pourquoi j’aime être blonde ?

Pour plein de raisons en fait, j’adore qu’on me regarde et qu’on me voit, sans pour autant draguer, juste sentir que je plais toujours, car un sourire peut m’éviter un PV auprès des agents de police (si, si, je vous assure, c’est encore possible !), les hommes se rappellent subitement des règles de la galanterie, on se fait aider beaucoup plus facilement quand on a un problème mécanique au bord de la route, et quand on n’a pas trop envie de réfléchir, on peut toujours dire qu’on est un peu blonde 🙂

Blonde je suis et blonde je resterai !

Et vous, vous préférez les blondes ?

Un Article Coquin Intéressant Les Hommes : Décryptage

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *