Exilib en avant-premièreexilib en avant premiere

Le site de rencontre libertin

J’ai pu tester en avant-première les fonctionnalités du site Exilib qui va ouvrir prochainement Exilib et même si je ne peux pas tout vous dire (sauf que l’ouverture est prévue sous très peu) je vais vous donner envie d’en découvrir un peu plus par vous-même 😉

Je suis membre active de quelques gros sites libertins, et il m’a toujours manqué des choses pour pouvoir mener à bien mes recherches. Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, juste que c’est compliqué et décourageant.

Et on connaît l’humain 2.0, il n’aime pas les choses compliquées !

Simple

Exilib propose une interface très simple d’utilisation, pas besoin d’être un as d’internet ni de passer des heures à comprendre le site.

C’est simple comme les plus gros réseaux sociaux et quand vous le verrez, vous comprendrez ! Des photos que vous pouvez ajouter d’un glissement de doigts, des actus à partager avec vos amis libertins, des albums indépendants que vous pouvez rendre public ou privé !

Pertinent

Les recherches se font en quelques clics par menu déroulant et vous avez toujours accès à cette recherche si vous voulez la modifier ou l’actualiser.

Une fois votre recherche effectuée, la liste des personnes correspondantes s’affiche avec une forte mise en avant des visuels. Des photos de profils qui défilent et qui vous permettent (sans perdre de temps à rentrer dans les fiches) de voir les photos que la personne souhaite partager publiquement.

Interactif

Pour rentrer en relation, plusieurs moyens : le chat/message (discussion en ligne), le moyen le plus connu ou la timeline où vous pourrez partager vos informations et vos envies.

Vous êtes certainement comme moi, pressés de trouver les bonnes personnes et de passer aux rencontres réelles et de ne pas chercher éternellement derrière l’écran de votre ordinateur. Ce site est terriblement efficace et interactif.

Le petit plus est la géolocalisation, je m’explique – si vous renseignez que vous habitez à Paris mais que au mois d’août vous passez vos vacances au cap d’Agde, vous pourrez trouver les libertins à proximité de l’endroit où vous vous connectez. Super, non ?

J’ai été ravie de pouvoir tester en avant-première Exilib et j’ai hâte qu’on y soit très nombreux ! Il y aura pleins d’autres choses dont je brûle d’envie de vous parler … mais chuuuuut !

Retrouvez tous nos articles sur Le Blog Exilib

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *