Ma découverte du We club – Le magnifiquema decouverte du we club

Ma découverte du We club – Le magnifique

Nous avons eu la chance de découvrir pour vous le We club un samedi soir – soirée réservée uniquement aux couples. Après avoir testé l’Intime, le restaurant du club, nous nous sommes dirigés vers le club.

Je vous fais découvrir ce club, ce petit bijou en plein centre de la capitale ! Il n’aura plus de secrets pour vous … ou presque 😉

L’environnement

Idéalement située dans une petite ruelle, le club se trouve très facilement. Une double porte permet de rentrer discrètement.

L’immeuble dans lequel se situe le We club est l’ancien hôtel particulier de Mesrine et avait été autrefois une maison close. C’est donc un lieu chargé d’histoire qu’il me tarde de découvrir.

L’immeuble se compose de 8 étages, 3 sont réservés pour le restaurant dont la terrasse sur les toits de paris.

L’accueil

L’accueil a été très courtois et chaleureux, et comme dans la plupart des clubs, les paiements se sont à la sortie. Ce qui m’a interpellé au We par rapport aux autres clubs, c’est l’attention toute particulière qui est donnée aux femmes seules.

En effet, l’entrée pour les femmes seules est gratuite, mais toutes les consommations également sont offertes, ce qui ne met pas la femme dans une position redevable quand un homme lui offre un verre. De même les couples paient uniquement leur consommation (2 par couple minimum).

Je trouve cette politique tarifaire très attrayante car elle permet aux couples qui ne connaissent pas le libertinage de ne pas être bloqué devant le tarif des clubs et de découvrir ce milieu !

Les lieux

En montant vers le restaurant, la maîtresse des lieux nous a montré la salle privatisable du We – je l’ai trouvé très spacieuse et confortable. C’est l’endroit idéal pour passer une soirée avec un ou plusieurs couples dans un endroit « neutre ».

Des tons chauds, rouges, des mini-leds incrustés dans les murs en pierre, un lit digne des plus grands films et un coin salon pour pouvoir se détendre et discuter. La cerise sur le gâteau, un coin jacuzzi pour profiter au maximum.

Nous descendons vers le club – 2 étages « dance floor » et 2 étages coquins pour réaliser tous vos fantasmes.
Pour les plus habiles, des barres de pole dance, des miroirs. Honnêtement, je n’ai pas testé mais vous serez d’accord avec moi que des barres de pole dance donnent tout de suite une connotation coquine à la pièce :). Ces deux étages vous permettent de faire connaissance, de tisser des liens autour d’un verre avant de descendre tranquillement vers les 2 étages coquins.

La décoration

Partout dans le club, la décoration est très soignée, des plantes décoratives, des lumières tamisées, des coins et des recoins, de nombreux toilettes et des préservatifs et gel sont à votre disposition à volonté dans plusieurs endroits du club.

La particularité du We club est la présence de 2 escaliers à chaque étage qui vous permet de ne pas être « obligé » de recroiser une personne que vous souhaiteriez éviter. Malin 🙂 Nos hôtes ont vraiment pensé à tout !

Les coins câlins sont très agréables car ils créent vraiment des petits univers, des cocons de plaisir, fermés par des rideaux, des filets mais avec des vitres pour le plaisir des yeux, des banquettes pour les voyeurs. Vous pourrez même tenter des câlins dans des filets au-dessus d’un sol transparent pour le plus grand plaisir des personnes de l’étage en dessous.

Pour résumer, ce club est top aussi bien pour les libertins que pour les novices qui découvrent le libertinage. Le respect des valeurs libertines est au cœur des esprits pour des moments de partage et de volupté !

Et vous, êtes-vous déjà un habitué du We Club ?

Découvrez aussi Les Chandelles

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *