Créer votre calendrier de l’avent sexy !creer-votre-calendrier-de-l-avent-sexy

Créer votre calendrier de l’avent sexy !

C’est bientôt Noël, et même si nous ne sommes plus des enfants, nous adorons les surprises et la tradition du calendrier de l’avent est un excellent moyen de faire monter la température et de chauffer votre moitié.

Les stars ont des calendriers, des sites, pourquoi pas vous ?
Je vous donne quelques conseils pour créer le vôtre !

Un calendrier sexy

Votre partenaire vous aime sexy, féminine, en jupe, bas, guêpière, tenues coquines, déguisements – vous êtes la/le mieux placé(e) pour savoir ce qui le touchera le plus.
Mais si jamais vous avez un doute – je vous donne des astuces qui plaisent à 99,9%.

Un calendrier diversifié

Pour donner envie à votre partenaire d’ouvrir les cases, ne vous limitez pas à juste des photos, ou juste des objets – chaque jour doit être une surprise !

Une incitation à l’ouvrir et à découvrir ce qui se cache devant la fenêtre.

Votre atout – le temps

Oui le calendrier de l’avent a 24 cases soit 24 surprises mais vous avez 11 mois pour le préparer et y réfléchir 🙂
Voici ce que moi, j’y mets : des photos sexy, des vidéos de vous type effeuillage que vous pouvez programmer pour des jours précis, un petit mot agréable à lire, un puzzle photo de vous, une surprise coquine, un ticket à gratte sexy, la réalisation d’un fantasme, les idées sont infinies …. Tout dépend du temps dont vous disposez pour le créer !

Faites le rêver !

Le moment d’offrir votre calendrier arrive bientôt – essayez dans la mesure du possible de scénariser le don de ce calendrier, ou faites le parvenir dans un endroit où vous savez que votre moitié le trouvera (vous pouvez le faire envoyer à son bureau, mais attention que ce ne soit pas quelqu’un d’autre qui l’ouvre – cela pourrait être gênant).

Et vous, quel sera votre calendrier sexy cette année ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *