Coucher le premier soir ?coucher le premier soir

Coucher le premier soir ?

Coucher le premier soir , bonne ou mauvaise idée ?

J’écoutais ce matin une chaine de radio nationale et il y avait un grand débat avec les auditeurs s’il fallait ou non coucher le premier soir.

La question est bonne et on se l’est tous posé dans la vie au moins une fois, en osant ou non donner nous l’avouer. Y’a-t-il des bonnes raisons pour succomber dès le premier soir ? Si oui, quelles sont-elles ?

Oui, évidemment !

Pourquoi craquer, là, tout de suite ?

  • On est grandes et on a envie de savoir ce qu’il se cache dans le paquet cadeau ! Coucher le premier soir, ça fait fille facile, mais en même temps, on a le droit de se faire plaisir. C’est n’est pas honteux, et on assume totalement vouloir en voir plus que le sourire charmeur de monsieur (aussi charmeur soit-il).
  • En plus, on s’est acheté ce petit ensemble de lingerie fine et on voudrait savoir, là, tout de suite maintenant, l’effet qu’il fera sur la gente masculine !
  • On veut savoir si ça va coller entre nous, sur tous les domaines, et surtout celui-là, qui a son importance dans une vie de couple. Pourquoi attendre pour découvrir le plaisir ensemble ?
  • Une autre bonne raison est qu’il est très excitant de coucher avec un inconnu, car on peut le fantasmer tel qu’on le souhaite, car on ne le connait encore pas trop, et peu importe qu’on ne connaisse pas sa couleur préférée et toute son histoire, on n’est pas là pour ça !

    Oui, mais …

    Oui, toutes ces raisons sont bonnes et excellentes pour se laisser aller, mais elles ne vous suffiront pas si vous êtes une éternelle romantique, que vous rêvez du prince charmant qui va vous séduire longuement avant de céder à ses avances. Vous aimez laisser monter le désir avant de vous offrir à votre partenaire, et c’est tout à fait audible et louable.

    Ou au contraire, c’est quelque chose que vous avez déjà essayé et qui vous a laissé un goût amer, une sensation de plan cul en mode sexfriends, mais sans les avantages qui pourraient y être liés. Sur le moment, ça vous a paru une bonne idée excitante, mais en pratique ça s’est transformé en plan d’enfer et vous ne voulez pas recommencer.

    Au final, il n’y a pas de règles, le plus important est le feeling du moment et l’envie qu’on a ou non de découvrir sexuellement la personne qu’on a en face. Soyez-vous même et assumez vos envies : Au diable les convenances !

    Et vous, pour ou contre coucher le premier soir ?

    Un Article Coquin Intéressant Les Différents Types De Libertinage

    Le Matelas qui veille pour vous Le Matelas Qui Veille Pour Vous

    4 Commentaire

      • Croqueur -

      • 27 avril 2016 at 12:54

      Est ce grave (je pense de plus en plus que OUI!) si je n’ai jamais eu à me poser la question?
      Je n’ai connu qu’une seule personne….

      • vanyfraiz -

      • 18 mars 2017 at 15:25

      Pour, au moins on sait tout de suite si ça va coller de ce côté là ou pas.
      En grande romantique sentimentale que je suis, j’ai apprit que le plaisir est prioritaire et non je ne suis pas une femme facile mais une femme épanouie et qui assume et parfois…j’ai juste envie là tout de suite…ou pas.

        • Laura -

        • 24 mars 2017 at 13:06

        C’est vrai, il ne faut pas confondre femme facile et femme épanouie. IL faut assumer ses envies et vivre la vie pleinement !

      • Lisa -

      • 2 juin 2017 at 21:18

      Tu as tout résumé en quelques lignes : il n’y a pas de règles , le principal est de se faire plaisir

    Laisser un Commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *