Coucher avec son boss
coucher avec son boss

Coucher avec son boss

La quasi-totalité des femmes de nos jours ont aujourd’hui une vie active et un travail, donc un boss (ou une boss) à gérer tous les jours.

Le fantasme de coucher avec son ou sa boss arrive en tête des fantasmes, pourquoi ?

Faut-il craquer et coucher avec son boss ?

Le fantasme du pouvoir

Comme tous les hommes de pouvoir, les supérieurs avec qui vous êtes en relation sont une incarnation du pouvoir et le pouvoir attire. C’est le fantasme parmi les fantasmes de bureau qui auront le plus de chance de se concrétiser.

Les avantages de coucher avec son boss

Vous avez envie de visiter tous les hôtels de votre ville ? D’aller déguster des plateaux dans des restaurants renommés ? Ou tout simplement de partir quelques heures au vert et vous faire oublier ?

Si c’est votre souhait et que vous voulez profiter des plaisirs de la chair sans obligatoirement vous lier, foncez !

Vous ne seriez pas les seuls, plus de la moitié des relations au travail s’effectuent entre les patrons et les subalternes.

D’autant plus si il/elle est canon et que vous ne le/la laissez pas indifférent !

Un autre avantage serait la possibilité d’avoir une promotion – la promotion canapé vous parle ? Apparemment, selon une étude américaine très sérieuse, la moitié des personnes qui auraient couché avec leur boss auraient obtenues des promotions.

Ca donne à réfléchir, si l’ont fait mieux de passer du temps devant ses fichiers excel ou à la machine à café après s’être repoudré le nez ?

Les risques de coucher avec son patron

Si c’était aussi facile, ça se saurait ! Entre les collègues jaloux qui voudront vous mettre des bâtons dans les roues, la potentielle femme du patron, les autres candidates au poste de maîtresse, le chemin est long et parcouru d’embûches.

Le risque n°1 – ne pas se faire remarquer et on se serait grillée dans toute la société qui aura lu clair dans notre jeu. En effet, il est toujours entouré de toutes ses assistantes, toutes mieux faites les unes que les autres.
Le risque n°2 – on se fait remarquer et ca ne fonctionne pas ce qui peut par la suite jouer sur notre carrière !
Le risque n°3 – ce n’est pas un bon amant – découvrez ici comment les repérer !

Mon conseil ? Si vous ne tenez pas forcément à ce poste-là dans cette société-là et que votre vie sexuelle manque de piment – allez-y, sinon gardez ce fantasme pour vous !

A y réfléchir, tous ces hommes sont sollicités de toutes parts, n’y a-t-il que mon mari qui est professionnel ?

Et vous, vous avez déjà couché avec votre boss ?

Un Article Coquin Intéressant Le jour Ou J’ai Aimé La Fellation !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *