Comment bien branler Monsieur tout simplement ?comment bien branler monsieur

Comment bien branler Monsieur ?

Ne vous êtes-vous jamais posé la question ? Comment branler son homme pour qu’il devienne dingue ? Je ne parle pas de la main qui tremble, un peu moite et des mouvements incertains, qui, risquent au mieux de l’exciter un peu, au pire de le faire s’interroger sur ce qu’il fait là.

Donc laissez-moi vous montrer que c’est une science relativement accessible (beaucoup plus que nos cours de biologie de seconde !) et simple.

Branler ? Mais de quoi parlons-nous ?

Non, ce n’est pas parce qu’on veut branler son homme qu’on est obsédée, arrêtons les préjugés !

100% des hommes que j’ai interrogés adorent ça et voudraient plus de rapports « coquins » de ce type avec leur femme. Donc Mesdames, à vos mains, prêtes, partez !

Pour les novices comme pour les moins novices, si l’on souhaite une expérience que Monsieur se souvienne, rien de mieux qu’une petite branlette au bon moment au bon endroit !

La prise en main à une ou avec les deux 🙂

Tout d’abord, même si nous n’avons pas suivi les cours de bio, les pénis sont tous différents en taille, en forme et c’est ce qui rend leur découverte agréable et intéressant. On ne sait jamais à quelle « bête » nous serons confrontées. Certains sont plus large à la base, d’autres sont longs et fins.

Pour la prise en main de son sexe, un maître mot, la lubrification. Une caresse qui glisse est une caresse agréable !

Donc ne lésinez pas sur la quantité de lubrifiant ou de salive que vous mettez, plus c’est glissant, mieux c’est.

La technique

Maintenant que vous l’avez en main, une autre main : pour lui, vous avez différentes manières pour commencer à explorer ce qui lui plait plus. (voire une infinité de manières !)
Cependant, ne soyez pas surprise au début s’il apprécie des choses différentes de votre ex, chaque homme a ses particularités.
Mais c’est comme les filles, certaines préfèrent qu’on les lèche, et d’autres n’aiment pas du tout.

Venons-en au fait, voici quelques pistes que vous pouvez explorer :

L’encercler avec vos doigts en simulant une pénétration

Vous concentrer sur le gland en créant un anneau avec vos doigts autour du gland et faire des allers-retours plus ou moins rapide avec votre main sur le haut du gland

– Caresser et masturber le gland avec la paume de votre main. Quand il s’agit du gland de Monsieur, attention c’est une zone sensible, donc lubrification exigée !

– Lui maintenir le gland sorti et souffler dessus avant de le branler doucement, vous pouvez aussi utiliser votre main libre pour lui caresser les testicules (attention, c’est sensible !)

– Vous pouvez aussi tester l’élongation du pénis, en tirant le pénis vers le haut à la fin de votre mouvement comme si vous vouliez l’allonger.

Et c’est surtout un excellent prélude pour une fellation mémorable !

Tout seul Vs une expérience inoubliable … vous allez peut être le coller au plafond !

Et vous, comment aimez-vous branler votre homme ? Et si vous êtes un homme, à quoi ressemble la branlette idéale pour vous ?

Le sexe ils adorent ca alors découvrez un autre article : Le pegging ou l’art de faire décoller monsieur

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *