Calendrier érotique de l’avent Happy X Mas
Mon test du Calendrier érotique de l’avent Happy X Mas pour Exilib Le Blog

CCalendrier érotique de l'avent Happy X Mas

Calendrier érotique de l’avent Happy X Mas

J’ai eu la chance de tester le calendrier de l’avent coquin ! J’ai été contacté par Rue des plaisirs et comme ils sont adorables j’ai pu choisir l’article que je voulais tester. 🙂

Comme je suis une grande enfant à l’intérieur et que j’adore les surprises, le Calendrier érotique de l’avent Happy X Mas était le produit idéal ! C’était d’ailleurs un de leur best seller 😉

Le packaging 4/4

je l’ai reçu début décembre super bien protégé mais je ne savais pas à quoi m’attendre. C’était une première pour moi ! Je n’ai pas été déçue du voyage.
Le produit est grand et costaud (bon ce n’est pas discret dans une chambre mais on sait que c’est un produit coquin) mais il est tellement beau ! Une photo boudoir splendide avec une citation de l’autre côté le tout relié par un noeud en satin blanc.
Il s’ouvre sur les magnifiques cases dans des tons sombres et des designs travaillés. Vraiment, le design de ce calendrier est au top !

Le calendrier et les cases 

Tout d’abord vous trouverez une feuille récapitulative des différents produits qui se trouvent dans le calendrier, je l’ai mise de côté si jamais un produit m’étais inconnu (oui, ça peut arriver ^^).

Au niveau des cases, elles sont maintenues par des « étagères » ce qui fait que vous pouvez sortir une boîte sans pour autant tout vous prendre sur la tête ! Sur chaque face, son originalité – en face le numéro (original hein ?) sur les côtés de la boîte, un descriptif/ citation à propos du produit en anglais et en allemand de l’autre côté – dommage que le français ne soit pas inclus, cela aurait été appréciable !
Sur les autres faces de beaux motifs qui donnent envie s’ouvrir cette boîte et vous permettent de personnaliser le visuel des 24 cases !

Les produits

Encore une fois, non non je ne rigole pas, j’ai été surprise par la qualité des produits car je suis une habituée des calendriers de l’avent (pas seulement coquin) et il arrive que les marques profitent pour mettre des produits moins intéressants dedans. Ici ce n’est pas le cas, un mélange ingénieux entre sextoys, accessoires marrants, lubrifiants à effets divers – chaque jour a sa surprise !

Je vais être honnête je les ai tous ouverts, ils m’ont tous chauffés, moi et l’ambiance, mais pas encore tous ont été utilisés mais c’est une question de jours 🙂

Les petits plus qui m’ont fait craqués !

L’avantage de ce calendrier- même si les piles ne sont pas incluses dans les sextoys, elles sont rajoutées à la main dans la case – ça évite la frustration de vouloir utiliser le jouet mais de ne pas pouvoir ! 😉 Bien pensé !

Il ne porte de mention d’année, ce qui vous permet de l’acheter en avance pour l’année prochaine !
Pour les coquins l’ayant déjà acheté cette année, préparez tout ce que vous allez mettre dedans pour Noël 2018.

Bref, vous l’avez compris, je suis dingue de ce calendrier de l’avent ! Il est tellement beau que je vais le garder pour le customiser à des activités coquines 😉 merci ruedesplaisirs.com pour ce test ! Je serai la première l’année prochaine !

Vous le retrouverez ici : Calendrier érotique de l’avent Happy X Mas

Et vous , vous avez eu un calendrier coquin ou autre chose pour attendre Noël de manière coquine ? Dites-nous tout en commentaires.

Retour aux articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *