boostez-votre-libido-reveillez-votre-vie-sexuelle

Vous ressentez depuis quelques temps un coup de mou dans vos relations intimes ? Vous avez le sentiment que votre partenaire n’est pas dedans, ou qu’il pense à autre chose ou c’est peut-être vous qui n’y êtes plus.

Il est temps de donner un coup de boost à votre libido et réveiller votre vie sexuelle !

Déjà, comment repérer le changement ? Voici quelques astuces pour s’en rendre compte mais la liste n’est bien entendu pas exhaustive. Il suffit d’être observateur !

Il/Elle ne vous saute plus dessus comme auparavant

Avant, c’était des étincelles du soir au matin, des weekends passés au lit à explorer chaque centimètre carré de vos corps.
Maintenant, c’est en mode pantoufles et vous rechignez à aller vous coucher. Il est temps d’éteindre la télé, et de se redécouvrir comme aux premiers jours.

Rien de mieux qu’un massage sensuel pour stimuler toutes les zones du corps, ou tout simplement un brin de discussion pour vous rappeler à quel point vous êtes fait l’un pour l’autre. L’envie n’est jamais bien loin derrière !

Il/Elle ne prend plus d’initiatives

D’après des études statistiques, 44% des femmes ne prennent jamais d’initiatives dans leur vie sexuelle, et plus de la moitié réclameraient plus de rapports.

Que se passe-t-il donc ? Pourquoi ne prennent elles pas les choses en main ?

Je vais parler pour les femmes, car c’est à elles qu’on reproche le plus de ne pas prendre d’initiatives ! Les femmes sont plus subtiles, prennent l’initiative de dessous sexy, de s’habiller de manière aguicheuse, et c’est leur manière à elles de prendre l’initiative au lieu de mettre la main directement au panier !

Il/Elle refuse quand vous lui proposez un plan coquin

Alors qu’avant, vous étiez toujours partants ! Si votre partenaire refuse des rapports, c’est effectivement qu’il y a un problème. C’est que l’alchimie et la magie qu’il y a entre vous a disparu, et/ou que vous ne lui donnez plus envie.

Deux solutions, complémentaires :

Beaucoup de discussions pour comprendre ce qu’il se passe et pourquoi ce manque de libido (fatigue, colère, autres problèmes)
Consacrez-vous uniquement à son plaisir pour lui montrer ce qu’il/elle loupe en refusant.

Attention, pas de raison de paniquer si c’est un refus une fois car il/elle est fatigué(e) ou pas dans son assiette, personne n’est un robot ! Ça peut arriver à tout le monde ! Ca n’en sera que meilleur la prochaine fois !

Il/Elle vous demande de finir vite

Là, clairement, c’est qu’on a loupé quelque chose et que le plaisir n’est pas partagé, car un bon moment, on a envie de rester dedans, encore et encore et que ça dure le plus longtemps possible !

Bousculez vos habitudes ! Essayez de varier les plaisirs, les positions, les lieux, le moment de la journée pour faire remonter l’excitation !

Et n’oubliez pas que tout le monde ne cherche pas un marathon du sexe, on est tous pareil et notre but est de prendre du plaisir et d’en donner. L’adage « plus c’est long plus c’est bon » n’est pas forcément toujours vrai !

Vous avez surement tous en tête un quicky dans un lieu insolite où vous avez pris votre pied en 3 minutes ? Moi oui !

Pour finir …

Si vous avez une baisse de régime au niveau sexuel, ne paniquez pas ! Il peut y avoir plusieurs facteurs, sachez que le corps est comme une éponge et s’imprègne de tous nos ressentis, de toutes nos angoisses et de tous nos problèmes et s’il y en a trop, normal qu’il n’y ait plus de place pour le plaisir.

Pensez un peu à vous, le sexe est bon pour le moral ! Et c’est bien connu pour le sexe, l’appétit vient en mangeant … !

Et vous, votre libido est au beau fixe ? Vous êtes satisfait de votre vie sexuelle ?

Retrouvez Tous Nos Articles Coquins

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *